Chapitre 7

336 19 1
                                    

Quelques semaines plus tard

📍Entreprise, 12h00






|Tyler|

Je sors de mon bureau pour prendre ma pause. Arrivé à l'extérieur, je me dirige vers le restaurant asiatique qui se trouve pas loin.

Je m'installe à une table, et prend la carte pour voir les menus. Une fois que j'ai choisi, j'appelle un serveur et il prend ma commande. Le temps que ma commande soit prête, je scroll sur Tiktok. Je vois au loin Divina rentrée dans le restaurant. Elle cherche une place où s'assoir, quand elle me voit je suis lui fait signe de venir s'assoir avec moi.

-Je vais vraiment penser que tu me pistes.

Divina- C'est plus tôt moi qui dois te dire ça.

On rigole, puis je lui fais la bise. Elle s'installe, et prend elle aussi la carte. Elle appelle un serveur, et lui dit ce qu'elle a commander.

-T'as commandé quoi?

Divina- Un assortiment de sushi, et des nems.

Un serveur vient déposer mon plat devant moi, puis il part. Je commence à manger, et on parle de nos vies. Depuis qu'on est revenu de Miami, on s'est rapproché tout les deux amicalement. Elle est grave sympa, elle n'est pas si timide finalement.

Divina- Je me permets.

Elle prend un sushi qui était dans mon assiette, et le mange tranquille.

Divina- *le bouche plaine* Désolé, je suis un peu gourmande.

Je lâche un petit rire et continue à manger, au même moment le serveur vient apporter son plat. Je me permets aussi de prendre un sushi dans son assiette. Elle ne proteste pas, elle me donne même un nem. On continue le repas dans la bonne humeur. Quand nous avons fini, j'appelle un serveur pour lui demande l'addition.

Divina- Cette fois c'est moi qui paye.

-Non l...

Elle ne m'a pas laissé le temps de répondre, qu'elle a déjà inséré sa carte dans la borne électrique que le serveur lui a tendu. Une fois qu'elle a terminé, on sort du restaurant et on se dirige vers ma voiture.

-L'addition a couter combien? Comme ça je vais te rembourser.

Divina- Pas besoin. En plus l'autre jour c'est toi qui avait payer, donc j'ai fais de même.

Arrivé devant ma voiture, je m'adosse contre celle-ci et elle se met en face de moi.

-Tu vas faire quoi maintenant?

Divina- Je reprend les cours à 15 heures.

-Et tu vas faire quoi entre temps?

Divina- Je pense que je vais rentrer chez moi.

-Si tu veux je peux t'emmener dans mon entreprise, pour que tu vois comment ça se passe.

Divina- Je ne veux pas te déranger.

-Mais non t'inquiète.

Je me place du côté de la porte passager, et ouvre la portière. Elle rentre, et je fais de même du côté conducteur. J'insère ma clé dans le contact, et démarre.

[...]

-Du coup là c'est la salle de réunion.

Divina- La pièce est super bien décoré.

Cette femme [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant