Chapitre 10

326 14 0
                                    

Le lendemain

📍Boulangerie, 7h00

Vendeuse- Bonjour monsieur Tyler. Comment allez-vous?

-Bonjour, je vais bien merci.

Vendeuse- Que voulez-vous?

-Je voudrai bien avoir, trois croissants au beurre, trois couques au chocolat, deux donuts au sucres, et deux tiramisu s'il vous plait.

Vendeuse- Très bien, je vous apporte votre commande dans quelques minutes.

Je lui souris et me mets sur le côté. Après quelques minutes, elle reviens avec ma boite. Je paye le montant indiquer sur la borne, et sors de la boulangerie pour me diriger vers ma voiture. Je pose la boite sur le siège passager, et prends la route vers l'hôpital.

📍Hôpital UZ, 7h40

Divina- Entrer!

J'ouvre la porte, et me dirige vers elle avec un sourire.

-Salut, ça va mieux?

Divina- Coucou, je suis encore fatigué mais ça va.

-Je t'ai rapporter des viennoiseries.

Je pose la boite sur la table qui est juste à côté d'elle, et prends place sur une chaise.

Divina- Ooh, t'aurai pas dû.

-Je voulais te faire une petite surprise.

Divina- Merci beaucoup.

Elle se redresse avec un peu de difficulté, et tend ses bras vers moi. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin. Je peux sentir son cœur battre à toute vitesse. Je me dégage doucement de ses bras, et m'assois sur la chaise là où j'étais assis. Elle ouvre la boite de pâtisseries et se met à manger.

Divina- Viens manger avec moi.

Je me rapproche de la table, et prends un croissant au beurre. On commence à déjeuner, en parlant de tout et de rien. Quelques minutes plus tard, une personne toque à la porte. Nathan fait son apparition dans la pièce.

Nathan- Commet tu vas petite sœur?

Il pose un bisou sur son front, avant de me saluer. Il s'installe sur une chaise qui était libre, et se joint à nous.

- *regarde ma montre* Je vais devoir partir. Si tu as besoin de quoi que se soit, tu peux m'appeler.

Nathan- T'inquiètes pas, on est là pour elle.

Je leur dis au revoir, et sors de l'hôpital pour aller sur mon lieu de travaille.



















|Divina|

Nathan- T'es sûr que c'est vraiment ton pote?

- *la bouche pleine* Oui pourquoi?

Nathan- Déjà il vient chez toi, puis là il t'apporte plein de pâtisserie...

Cette femme [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant