(LE MÉDIA A AUCUN RAPPORT MAIS IRBELEIEJRO MON BÉBÉ 🙈)
3 février 2015,
Chère ami,
"La pensée du suicide est une puissante consolation, elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit." J'apprécie beaucoup cette citation de Friedrich Nietzsche. C'est sûrement la seule citation qui représente parfaitement mon état d'esprit.
Beaucoup de personne trouve que les personnes qui pensent au suicide sont lâche, pourtant elles cherchent juste a libérer leur âme d'une vie pesante. L'humanité est si mal fait.
Si un jour j'arrive a sortir de ce cercle vicieux, je pense que je ferais de l'humanitaire, je partirais aider des personnes dans le besoin. C'est une noble cause.
Mes parents sont rentré ce matin, et mon père a reprit son passe temps favoris, m'engueuler. M'engueuler alors que la plus part des choses, je ne les ai même pas faites. Mes frères et ma mère ont comme toujours rien dit et j'ai finis par monter dans ma chambre en pleure après avoir reçu une énième gifle.
J'en peu plus chère ami, j'ai envie de partir mais pourquoi le seigneur ne me laisse pas rejoindre le paradi. Je suis pourtant une personne exemplaire.
A l'heure ou je t'écris, j'ai une boîte de somnifère dans la main. Je pense avaler la totalité du flacon, ce sera normalement suffisant pour enfin réussir a partir.
Je pars le cœur léger chère ami, j'espère revoir Sam la haut et Grand-père.
Je libère enfin mon âme de tout mes démons.
-B