D

2.6K 316 3
                                    

- Cameron ?

Gina toqua depuis une dizaine de minutes a la porte du jeune homme mais aucune réponse. Cameron était pétrifié sur son lit le regard perdu. De tout les scénario, il n'avais jamais imaginé celui-ci.

Il revient rapidement a ses esprits et se leva pour ouvrir la porte a sa mère. Gina fut rassurée de voir que son fils n'avait rien.

Cameron regarda un long moment sa mère avant d'exploser en s'anglot. Gina s'empressa de prendre son fils dans ses bras et lui caressa doucement sa nuque.

Cameron : Tu pense que je suis stupide ? Ou aveugle ? Ou bien les deux a la fois.
Gina : Bien sûre que non mon fils pourquoi tu dis ça ?
Cameron : La fille que... Tu sais Blake la grande sœur des jumeaux.. Elle est suicidaire et elle m'a laissé son journal intime cet après-midi dans mon cassier et je crois que.. qu'elle va de suicider je sais pas quoi faire maman j'ai peurs...
Gina : Tu sais ou elle est ?
Cameron : Sur la falaise...
Gina : Alors retrouve la...

Le jeune homme se retire des bras de sa maire avant d'attraper les clefs de sa voiture et il sort rapidement de la maison avant de foncer dans son 4x4.

La route dura un long moment, le jeune homme tapait nerveusement sur son volant, il fallait qu'elle soit en vie.

dear friend,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant