E

2.7K 328 5
                                    

12 février 2015

Chère ami,

Je suis détruite une fois de plus. Une fois de plus la vie m'a enlevé un ami auquel je tenais plus que tout.

C'est arrivé avant-hier ,d'après Gilinsky, Nathan était chez lui a boire et fumer avec ses amis dilers quand un mec est arrivé un flingue a la main. Les policiers ont déclaré qu'il s'agissait d'un braquage. Le type a demandé de la drogue mais les dilers n'ont pas voulu lui en donner vu qu'il n'avait pas la tune et... il a tiré sur Nate.

Je suis tellement détruite en ce moment chère ami... Nate m'a sauvé la vie et il commençait a me faire sentir mieux mais non, il a fallut qu'un idiot m'enlève la dernier personne pour qui je comptais réellement...

Je sais plus quoi faire, quoi penser... Je me sens vide, vide comme le jour ou j'ai appris que Samuel était mort ...

Plus rien ne me retiens ici chère ami, un peu toi mais je ne compte pas a tes yeux alors a quoi bon rester pour toi.

Pourtant je suis raide dingue de toi, si tu savais a quel point j'ai envie d'embrasser tes lèvres quand je te vois...

On sera sûrement jamais ensemble mais j'espère une chose, que tu trouveras un jour la bonne personne et que tu l'aimeras comme moi je t'aime, parce que c'est la plus belle des sensations de l'univers.

Pour toujours tienne,

-B

dear friend,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant