- J'ai rêvé qu'un monstre arrachait les bras de papa et qu'il hurlait à la mort.
J'aurai dû dire lui dire de lui arracher la tête à la place.
Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de monstre dans son placard, et je l'ai prise dans mes bras en disant qu'elle pouvait dormir avec nous.
Je me suis dit que c'était le moyen le plus sûr de la faire sortir de la maison sans qu'il se rende compte que je l'ai vu.
Si j'avais cru ma fille quand elle m'a dit que son ami était derrière moi.
Peut-être que je serais encore en train de la regarder jouer sans me rendre compte qu'il manquait un couteau dans la cuisine.
Quand mon bébé à commencé à parler son premier mot était Lola.
Ça devait être le prénom de sa grande sœur avant que je fasse une fausse couche.
Papa à dit que lui et maman mourraient de chaud.
Peut être qu'il voulait que je les mette dans le congélateur à la place du four.
Mon nounours en peluche à toujours aimé les enfants.
Alors pourquoi il a mangé la main de papa ?
Je n'aimais pas papa mais lui oui.
Alors je lui ai arraché le cœur pour qu'il arrête de m'aimer.
"Maman quelqu'un toque "ai-je murmuré
"Même dans la tombe ton père arrive à faire des blagues", répondit Maman.
Mes parents ont dit que mes amies étaient bizarres ces temps ci.
Peut-être que j'aurai dû éviter de ramener leurs cadavres à la maison.
Je me suis réveillé en sursaut, mon fils penchait sa tête à un centimètre de la mienne.
"J'ai envie de t'arracher la peau" a-t-il murmuré
Ma fille à dit que l'on avait un plat spécial aujourd'hui.
Ma fille où est ta mère?
Je faisais un câlin à papa mais il ne me le rendait pas.
C'est pas parce que t'as plus de tête que tu dois arrêter de me faire des câlins.
VOUS LISEZ
Micro-Creepy et Histoires d'Horreur
HororIl suffit parfois de deux petites phrases pour vous donner la chair de poule. Lisez si vous osez.