Hawkins , Indiana. Caravane d'Eddie:
Lundi matin. mon réveille sonne, comme à mon habitude, je l'éteint me passe les mains sur le visage. je vais à la salle de bain à moitié endormie , me douche et m'habille . Le t-shirt du Hellfire club comme à mon habitude le vendredi. Je croise le chemin de mon oncle sur le retour pour ma chambre, le salut prépare mon sac et je pars pour les cours merde, je suis déjà en retard.
Hawkins, Indiana. Maison de Jane Benson :
Elle tape un dernier coup dans le sac de boxe et finit par enlever ses gants courant vers la douche avant que son petit frère ne la monopolise mais trop tard, il est déjà dedans elle se met à raler et pleine de sueur elle se dirige vers la salle de bains de ses parents ou elle prendra une douche rapide et ira se maquiller dans sa chambre devant sa coiffeuse . Une fois prête elle descend et prépares le petit déjeuner pour elle et son frère ses parents ne sont jamais à la maison le matin , ils travaille très tôt et reviennent vers 15 h .
-Lenny viens déjeuner le bus vas pas t'attendre 3 ans.
Elle dépose délicatement un oeuf et du bacon dans son assiette
-Je commence sans toi . Magne toi, si cette fois tu es en retard tu iras à pied je ne te conduirais pas .
Le petit garçon dévale les escaliers en trombe et petit déjeune avant de partir en direction du bus Jane déposa les assiettes et les couverts dans l'évier avant de prendre son sac et de partir à son tour. Elle lance son walkman met les écouteurs sur ses oreilles et part pour le lycée .
Hawkins indiana High school. Eddie et Jane:
Eddie , Pressé , fonce dans tout le monde qui se trouvera sur son chemin. Il est décidé il doit se rendre à la cafétaria ou Jane, Gareth, Mike, Dustin et tout les autres du club l'attendent .
Il arrive à la cafétaria à moitié essoufflé et Jane lui saute dessus.
-Eddie, tu était passé où on t'a tous apellé ou moin 20 fois hier.
-Ouais, désolé princesse mais tu sais très bien qu'il commencent à couper l'éléctricité au caravanes à cause de la pétition de Mr Stanson.
-Et, on est supposé te joindre comment après ?
-Ben les talkie? je sais pas moi et puis je suis pas d'humeur aujourd'hui, Brent à encore incrit des gosse sur ma liste je deal pas à des ados de 7ème année ils ont a peine 13 ans .
-Il est chiant avec sa , tu devrais aller lui parler.
Les deux s'assoient à leurs place habituelle dans la cafétaria les cours ne commencent que dans 1 heure .
Mike et dustin arrivent aussi
-Hey uhm salut Eddie. dit dustin en s'assayent à coté de mike
Jane se lève et part chercher un café au distributeur et quand elle revient il n'y a plus de place à la table .
-Salut Dust.. Elle coupe Eddie en pleine phrase
-Vous me laissez même pas une place?
Eddie se lève se dirige vers elle et la conduit là où il était installé une main dans son dos.
-Tu peut venir t'asseoir à côté de moi , je te ferait une petite place. lui dit il en souriant.
Jane lui sourit et pose le café sur la table ou il s'asseoie juste à côté d'elle.
-Bon ducoup je disais avant que tu aille jouer le gentleman avec cette dame perdu, Lucas ne pourras pas être là ce soir et on voulais savoir si on pouvais décaler la campagne
-Décaler la campagne? Impossible alors vous allez me trouver un petit replaçant .
Dustin et mike partent l'air dépité personne d'autres que nous ne jouent à ce jeu. Quand ils partent , deux place se libèrent je commence à me lever pour aller m'asseoir au places disponible pour ne plus déranger Eddie mais il me retient par la main et l' asseoie.
-Reste ici .
-Pourquoi sa ?
-Parce que tu ne me dérange pas et j'aime bien t'avoir près de moi .
Elle sourit
Le club commença à parler toute l'heure de leur nouvelle campagne jusqu'à ce que ..
DRING
La sonnerie retentit dans tout le Lycée que Jane et Eddie prennent leur sac et se dirige vers la salle de Miss Simpson.
-Je hais les Maths.
-Mais tu hais les cours en soit tu ne vas pas aimé les maths si tu hais les cours non?
-Pas bête Benson. Il la regarde
-J'ai un truc dans les cheveux?
Il se met à rire et la prof les interromp.
-Mr. Munson qu'est ce qui vous fait rire à ce point?
-Pas vous en tout cas .
-Sortez !
-Si il sort je sors aussi.
-Munson, Benson en retenue .
Les deux sortent .
-Benson, que est ce qu'il t'a prit? Tu es la meilleure élève et tu te met à être méchante avec les prof celà fait 10 ans qu'ont est amies et tu n'a jamais parlé comme sa à un prof ou tu ne m'a jamais suivie dans mes merdes.
-Je sais mais j'en ai marre de jouer la petite fille riche qui et aimant et bienveillante avec sa famille parfaite . tout sa c'est pas moi.
-Tes parents, qu'est ce qu'il vont dire ?
-Mais j'en ai rien à foutre de ce qu'ils vont dire!
elle rentre dans la salle de retenue et se place à l'opposé d'Eddie
Eddie commence à écrire sur une boule de papier puis la lance à Jane . Elle ouvre la boule de papier , il y est inscrit Désolé princesse je voulais pas te brusquer .
Jane se retourne et sourit en hochant la tête . Elle ne savait pas pourquoi , mais ce petit surnom lui plaisait et la faisait frémir à chaque fois qu'il sortait de sa bouche.
_____________________________________________________________________________
Et voilà , le premier chapitre est terminé, j'espère qu'ils vous à plus merci de l'avoir lu !
VOUS LISEZ
Le mystère fou d'Hawkins|| Eddie Munson
FanficQuand on regarde Hawkins , on pourrait ce dire que ce n'est qu'une petite ville parfaite Mais quand on regarde derrière les petites briques rouges des maisons ou le métal rouillé des caravanes certaines secret sont dévoilées et Hawkins n'est plus si...