Yuko regoignit en volant a toute vitesse le prince et la faune au lieu de rendez vous, qu'ils avaient prevus avent de se separés. Le miroir en main, elle leurs raconta sa decouverte et leurs expliqua ses doutes concerent la loyautée de leur amie.
Le prince refusa ne serait ce que l'idée que Mia ai put se ralier a l'efle noir. Même si, il devait l'avoué, il presentait que l'efle rose leur cachait quelque chose d'importent. L'idée d'une trahison lui etait inconcevable, pas apres tout ce qu'elle avait fait pour eux, pas apres toutes ces batailles, pas maintent qu'il avait cesser de se mentir a lui même.
Le faune, lui non plus ne pouvait imaginé un tel retournement de situation mais même si l'inventeur aimait Mia de tous son coeur, il ne pouvait pas oculté cette hypothèse qui exipliquait un certain nombres de chose.
La jeune fille rose fesait toujours face au chef des elfes noirs, ne sachant toujours pas quoi repondre a ses dires concerent ses parents. Elle ne pouvait les trouvés pathetique mais d'un autre coté, ils avaient choisit un conte a leur enfant, et cella, elle ne pouvait l'accepter. Un monde imaginaire etait plus imporent pour ses parents qu'elle...
Darkon comencait a s'impatienter devent le mutisme de l'elfe rose. Il n'allait de toute façon pas lui repondre au sujet du bracelet vert pour la simple et bonne raison qu'il ignorait où cette imbecile d'humaine l'avait planquer avent de venir le trouver il y a de cella des années. Quand, elle etait venu negocier sa vie contre celle de son epoux captifs, prit durent la bataille du cratère des elfes en sauvant le prince Mo. Que de souvenir! se dit le seigneur de Dystopia.
"Vas me chercher cette licorne et tu auras tes reponse apres! Tu me trouveras dans mon palais." Dit-il avent de s'en aller.
Mia se retrouva seule au milieu des bois où nul âme vie sauf les meuilleurs amies du prince, les grenouilles. Elle ne put retenir un sourire a cette pensée. Elle repartie en direction des montages où elle savait que se situait les grotes reputé pour leurs pierres precieuses. Là où elle savait qu'elle trouverait la famille de licornes aillées. Elle marcha longtemps, elle n'avait jamais autent marcher dans ce pays et se rendit conte qu'il etait très grands. Ses jambes la fessait soufrire mais elle ne pouvait rien faire d'autre que continué. Continué sans cesse, au fond, c'estait la seule chose dont elle etait encore capable a l'heure qu'il etait.
Elle fini apres deux heures de marche a atindre la caverne ou se cachaient ses amis a quatres pâtes. Elle entra dans la cavité et avença d'un pas chalencent sous l'effet de la fatigue et de sa longue marche. Finalement, ce qui dut arrivé arriva, elle tomba, le sol etait froid, elle tenta de se relever mais toutes ses forces l'abendonaire. Un bruit regulier de sabot, lui fit lever les yeux vers les profondeurs obscure de la caverne, une licorne a la robe blanche aparut en trotient et s'arreta a sa hauteur. Mia sourit a son meuilleur ami et tenta de le lever pour l'enlacé, elle reussit finalement au prix de plusieur essais non concluent.
Elle monta finalement sur le dos de la licorne à la corne d'or qui l'emena vers le fond de la caverne, où se trouvaient quatres liconres alongées a même le sol. Kyara fut la première a voir l'arrivée de son frère et la jeune efle endormit sur sa croupe. La jeune fille s'etait endormie en un temps record, bercer par la cadence regulière d'Onchao. Les parents des deux plus jeunes licornes se levèrent pour aider leur fils a faire descendre la jeune elfe sans la reveillée, ce qui malgrès quelque dificulté, ils reussir. Une fois Mia a terre, le prince des licornes se coucha a coté d'elle, deployent une de ses aille surelle n'ai pas froid.
Le jour succeda a la nuit et tout le monde dans la petite cavité ouvrit les yeux, tous a l'eception de l'elfe rose. La jeune fille fini par se reveillée quand le cheval aillé blanc lui donna un gentil coup de musseau. Le pegase noir avait voulu la reveillée avent mais la première amie que Mia s'etait faite a Centopia l'en avait empechée. A paine la jeune fille etait elle debout, que roi des licorne lui dit de le suivre.
VOUS LISEZ
Une Dernière Chance
FanficMia, n'a pas put revenir à Centopia depuis plus de trois ans. Après avoir vaincu Dax, son bracelet ne c'est plus illuminé jusqu'au jour, ou il se met à briller plus fort et plus étrangement que jamais, mais le livre ne fonctionne plus comme il faut...