• Prologue •

34 0 0
                                    

Il a l'âme  brisée ? elle le  lui répare.
Il est sans coeur ?, elle  lui prouve le contraire.
Il ne croit plus en rien ?, elle saura lui redonner espoir.

Les opposés s'attirent et tout le monde le sait .

C'est l'histoire de June et Caleb.

———————————————————————
A LIRE ❗️

Bonjour, je viens à peine de me lancer sur wattpad ( ou du moins à écrire ), je tenais à vous dire que ce livre a mis beaucoup de temps avant d'être écrit, il a été réfléchis, re écrit, effacé.... Pour vous dire que je suis ouverte à tout conseils qui peut bien évidemment me faire évoluer ,mais les commentaires qui seront écrits de façon irrespectueuse ou dans le but d'être méchant seront de suite supprimé. Non pas parce que cela me touche puisque je m'en fiche, mais puisque j'ai envie que dans les commentaires et le reste, tout soit positif, qu'on s'entraide, qu'on se donne des conseils dans le respect puisque c'est très important pour moi. Merci donc de respecter mon histoire.

Je tenais à remercier tous mes proches qui m'ont aidé dans la création de cette histoire, qui ont su me donner des conseils qui m'aide à vous publier des chapitres de qualité.

Si vous aimez, n'hésitez pas à partagez l'histoire, vous abonnez et restez positif !

•Southern wave•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant