• Troisième chapitre •

23 0 0
                                    

Sauf que je n'ai pas d'amis.
Soudain, je me rappelle que Caleb lui, a une voiture.

•••
J'avance vers lui, et je ne sais pas pourquoi je suis anxieuse. Il finis de nettoyer une table puis pose son regard sur moi.

- Hum oui Caleb je-
- June calme toi je ne vais pas te manger.
- Il y a Tyler qui m'a invité à une fête ce soir sauf qu'on ne peut pas m'amener donc est ce que-
- Tu veux que je t'amène du coup ?
- Exactement.
- Je te laisse passer devant je vais prendre mes clefs.

YES .

•••

Dans la voiture, une chaleur assez bonne est présente, et soudain, il met une musique spéciale, c'est ma préféré, du groupe de musique Chase Atlantic.

Bel hasard.

Je lui explique donc que je vais passer chez moi pour me préparer rapidement histoire de.

Après avoir finis de me préparer, je me regarde vite fait dans le miroir, je me suis habillé assez soft un ensemble blazer noir avec des talons rouges.

J'arrive à la hauteur de la voiture de Caleb, puis entre dans la voiture qui bizarrement est plongé dans le silence.
Donc je demande :

- Quoi ?
- Rien rien June. Fait-il tout en regardant la route droit devant avec un sourire.

•••

- Merci de m'avoir amené c'est gentil.
- Bonne soirée Wesley.

Faut qu'il arrête avec les surnoms.

Je monte les marchés de la terrasse pour toquer à la porte.
C'est Kyle qui m'ouvre et cri dans toute la maison :

- LA FILLE LA PLUS BELLE QUE J'AI JAMAIS VU EST ENFIN ARRIVÉ FAITES DU BRUIIIIIIT.

Je sens que je rougis beaucoup, personne n'a jamais fais ça auparavant.

Toute la maison crie et dit ensemble « June « , en l'espace de quelques secondes mes pieds ne touchent plus le sol étant donné que Kyle m'a mis sur ses épaules et qu'il m'amène au plein milieu de la fête.

•••

Je pense qu'il est aux alentours de 2h du matin et je suis sans doutes à mon 100eme verres de je sais même pas quel alcool à vrai dire.

Pendant que je danse comme une folle avec plein de filles que je ne connais pas, un gars commence à s'approcher en dansant de moi, sauf qu'il dégage une odeur que je déteste et c'est la drogue, même en étant ivre mes neurones sont connectés et me disent d'aller danser ailleurs puisque cette odeur me donne mal au crâne. Mais à ma plus grande surprise cet homme n'a pas très bien compris mon comportement puisqu'il me prend le bras avec force pour vouloir le ramener vers lui, jusqu'à ce qu'une fille arrive et dit :

- Lâche-la gros porc.
Cette voix féminine me dit quelque chose mais je fais abstraction de ce détail, et me laisse tirer le bras jusque dans une pièce par cette dernière.

J'arrive dans une pièce où il y a un salon avec des canapés placés de sorte à ce que ça forme un rond, je peux d'ailleurs apercevoir les deux jumeaux.

- Installe toi. Me dit la fille.

-Je m'installe sur un des canapés et je me RE ASSOIE ENCORE UNE FOIS ENTRE LES DEUX JUMEAUX.

- Coucou me lance Kyle.

Je lui rend en lui faisant un sourire.

- Bon les gars on fait un action/ vérité? Dit-elle.

Nous répondons tous oui de la tête.
Et c'est Kyle qui commence et qui me demande :

- Pourquoi est ce que tu as déménagé ici ?
- Mes parents on vu une offre pour un bar et ils ont sautés sur l'occasion, puis me voilà.Dis-je tout en essayant de regarder tout le monde.

Les autres questions s'enchaînent et les gens y répondent ou boivent.
Puis reviens mon tour, et c'est Marius qui me pose une question :
- Est ce que ta déjà fais ta première fois ?

Non, bien sûr que non, June Wesley n'a jamais fais sa première fois, elle n'a d'ailleurs jamais eu de petit copain, la dernière fois qu'elle a embrassé quelqu'un ça devait sans doutes être en maternelle.

Face à cette question je bois donc.
Sauf que ce verre est vraiment un de trop je commence à me sentir bizarre.

- Ta perdu ta langue ma belle ? Dit la fille tout en rigolant.

Putain.
Je suis tellement bête de pas avoir remarqué que c'était elle, elle qui m'a humilié devant toute la classe le jour de la rentrée.

Et à partir de ce moment c'est là où je commence vraiment à me sentir bizarre, j'ai le front qui sut, je vois flou, mais j'essaye quand même de me lever de ce fauteuil, j'y parviens avec difficultés puis j'atteins la porte, et quand j'ai voulu faire un pas, je m'écroule au sol et Tyler arrive à mes côtés :

- June ça va ? S'empresse t'il de me demander. Ta bu combien de verres ? Il faut que je te ramène chez toi.

Il me prend et met sur son épaule comme un sac à patates et m'amène dehors.

Au bord de la route, une remontée me parviens jusqu'à ma bouche et je vomis tout sur les chaussures de Tyler.

- OOOOH PARD- JE FAIS PAS EXPR- KYLE PARDON MO-. Essayais-je de dire sans lui vomir dessus.

- J'appelle qui pour qu'on vienne te chercher ?
- NON NON Kyle chouchou, mes parents dorment je ne veux pas les inquiéter et mon frère fait encore la fête je ne sais pas où, donc personne ne peut venir.
- Ne t'inquiète pas June je vais te ramener chez toi.

Puis suite à cette phrase, je m'endors en étant un sac à patates sur son dos.

•••

Cette odeur je la reconnais, c'est une odeur de mec, c'est Caleb ??
Mon cerveau ne veut tellement pas y croire que j'ouvre subitement les yeux, et je remarque que je suis côté passager et que Caleb conduit.

- Comment vas l'alcoolo ? Dit en rigolant.

J'ai vraiment une tête à rire ?
Je me regarde dans le petit miroir de la voiture, et vois encore la trace de vomi de tout à l'heure. Puis mon mascara à bavé, et ma coiffure, bref n'en parlons pas.

- Dans la boite à gants je t'ai mis mes medocs prend-les ça va t'aider.

Je l'es prend, puis le me rendors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Southern wave•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant