Soirée

124 2 0
                                    

(Lire chap précédent)

La journée se passe plutôt bien a part  les interventions du gros con de Parker.

Jùlia rentre chez elle se change fait ses devoir et monte dans sa chambre
Elle allume sa télé et se pose devant netflix quand soudain elle reçoit un message d'un numéro qu'elle ne connais pas.
07********- Salut beauté beau pyjama rose.
Jùlia panique et ferme les volets de sa chambre
-on se connais? Et comment tu sais qu'il est rose mon pyjama?
07********-oh non c'est pas cool sa..je t'observe je te connais plus que tu le pense.bonne nuit Jùlia.
La jeune fille inquiété éteint son téléphone et s'endort.
Le lendemain matin tu te réveil en pleine forme.
Elle avais préparer une soirée chez elle .Jùlia avais invité tout ses amies dont son ex petit ami et bien évidemment Parker.
La journée se passe bien jusqu'au début de soirée le monde commence à arriver chez Jùlia.
Tout le monde est arrivé,Jùlia avais mis une robe noir serré avec un décolleté qui montre un peut ta poitrine et fente à ta jambe,tout le monde est maintenant en bas en train de boire tu marche vers les escaliers pour rejoindre les autres,de haut tu regarde ton ex t'admirer de loin,tu lui souris et il te souris en retour mais son sourire disparaît quand il vois la personne a côté de toi,le pire ennemi de ton ex dont le tien aussi. Parker. Il enveloppe son bras autour de ta taille et tu descend les escaliers avec lui avec les regard figer sur vous.
Jùlia chuchote a Parker "mais tu joue a quoi gros con tu mfou la honte la degage"
Parker ricane et répond "du calme ma chérie on fait que s'amuser rien de serieux" puis il lache Jùlia en lui posant un bisou sur le front .

Ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant