Apres cette incident jù et parker ne se parlas plus.jusqu'au jour ou..
C'était le lendemain de cette scène plutôt gênante..
tout le monde te regardais dans les couloir tu te demandais pourquoi mais tu ne stressais pas plus que sa jusqu'à qu'une fille viennent te voir et dit:
Parker a dit qu'il te détestais et que t'étais qu'une salle pu**
Jù repondit sur le coup de la colère en criant : mais quoi c lui la grosse p***! Et puis quoi encore nan mais je rêve se gros chien de la casse me traite comme sa alors que c lui qui était en chien sur moi hier!
Puis elle part énervé a la bibliothèque pour se calmer un petit peut.
A la bibliothèque,Jù chercha un livre quand tout a coup un groupe de garçon s'approche d'elle. Un des garçons dit:
"eh ta pas un numéro ? On ta jamais vu ici tes grave fraiche vasy envoie ton numéro
Jù repondit calmement
- non j'en ai pas. Tu ne m'intéresse pas,tes juste ridicule.
Le gars s'approche de Jù et la plaque contre une grande bibliothèque puis dit
-jtai pas demander ton avis tu vois c un ordre .
Tout ses pote rigole puis il ajouta
- maintenant tes ma copine que sa te plaise ou n-
Une main prend le visage du garçon et la plaqua contre la table qui le fit saigner de l'arcade
Parker dit au garçon qui avais forcé Jù " ose retoucher a ma petite copine jte tue c'est clair? Tu le diras aussi a ta bande de petit connard ok? Sur ce bonne journée.
Puis il pris la main de Jù et sort derrière le lycée.
Parker crie a Jù " nan mais ça va pas la tête ou quoi?! Il aurais pu te violer et toi tu fait rien du
tout espèce d'inconsciente ! Tu te met en danger pour rien je suis toujours la pour t'aider alors que jte déteste tu me répugne tes horrible et naive!
Jù repond a Parker attrister " je..te répugne..je suis horrible..et naive.."
Elle lâchait quelque larmes en suivant de ses mots " de toute façon je ment fou! Tu sert a rien du tout! a part a m'humilier devant les gens.. tes grande paroles ne m'attriste pas! Moi aussi jte déteste gros connard inutile !"
Puis elle part sans dire un mot de plus.
Parker choquer et déçu répondit:
"Je ne m'attendais pas a grand chose mais je suis quand même déçu.."