Chapitre III: Désorientée.

9 1 0
                                    

- Au revoir, tous le monde n'oubliez pas de remplir tout les papiers avant le jeudi 7 septembre.

ENFIN, la rentrée était enfin fini.

- Bon, salut les filles je dois vite rentrée.

Je ne sais même pas qui a dis ça, car la personne était déjà parti quand nous nous sommes retourné.

J'étais entrain de sortir du collège avec Maïlys, on avait décider de faire le chemin ensemble.

Je crois qu'elle va vraiment être mon acolyte elle.

- Eh mais en vrai notre classe elle passe de ouff.

-Oui, ca va en vrai mais bon on verra avec le temps, si elle est vraiment bien ou non. Me répondit Mailys.

J'hocha simplement la tête en guise d'approbation.

.....

Une fois rentré chez moi, je me suis directement endormi la journée m'avais trop fatigué.

- Deboutttt!

Punaise, c'est qui qui vient de crier comme ça.

Je n'ai même pas le temps de me relever que quelqu'un me balance de l'eau en pleine face.

MAIS J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITÉ ÇA.

Je me lève alors précipitamment et découvre ma sœur entrain de me regardais intensément. Je vais la tuée.

Je me lève alors d'un bon pour la frapper mais elle prend ses jambes à son cou.

-Cours bien même. Je vais te tuée et c'est pas qu'une simple menace. Crie-je dans tout la maison en courant derrière elle.

AIE MERDE

-Bien fait.

-Tu dis bien fait à qui l'a Hannah. Crie-je ma mère visiblement un peu en colère.

Je n'ai même pas le temps de répondre que ma sœur répond déjà.

-Ta vu maman ta fille elle est trop méchante tu te fait mal et elle te dis bien fait. Vraiment les jeunes d'aujourd'hui.

J'allais répliquer quand soudain je compris que j'avais dit bien fait à ma mère et non à Halia.

Putain en plus elle, elle en rajoute.

-Non mais pardon maman je savais pas que c'etait toi pard-

-Chut, tais toi tu parles trop, va te changer d'abord au lieu de mouillé toute ma maison. D'ailleurs pourquoi tes mouillé ta fait pipi au lit ?

-Non mais c'est pas de ma faute c'est-

- C'est bon je veux pas savoir tout compte fait.

J'étais trop choqué, c'était même pas de ma faute en plus. Je décide alors de partir dans ma chambre pour récupérer des vêtements propres.

Une fois doucher je change mon lit car l'autre idiote a mouillé tout mes draps.

J'aurais bien pu lui demander de le faire pour moi mais bon la vie c'est pas Disney.

D'ailleurs pourquoi elle m'avait réveillé comme ça.

-HALIA crie-je, histoire de savoir pourquoi m'avait tel réveillé de cette façon.

Une fois arrivé dans ma chambre je lui demande des explications.

- Ah c'est parce que ton tel il arrêtais pas de sonné donc voila. Aller bisous je dois faire un manger.

Donc la elle vient vraiment de me réveiller juste pour ça.

Ptn mais c'est quoi tout ça pense-je en découvrant tout les notifications que j'ai reçu.

Trop d'idée survienne dans ma tête là.

J'ai mis une story de moi sans mes vêtements ou quoi là.

Ma meilleure amie est morte.

Mon copain ma trompé et il l'a affiché sur les réseaux c'est sur ptn.

Il me faut plus de 1 minute avant de me rendre compte que je n'ai pas de meilleure amie et surtout pas de copain.

Je décide alors de cesser c'est hypothèse et de regarder qu'est ce qui se passe.

Une fois mon code fait je me rend sur snap et découvre la cause de tout ces messages.

Putain.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Attirance Flou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant