Chapitre Ⅱ: Mes chèrs camarades.

5 0 2
                                    


Cela faisait maintenant plus de 10 minutes que nous étions installer dans notre salle de classe, je mettais mis tout au fond avec Maïlys et quelques filles de mon ancienne école.

J'étais très soulagée,de voir quelles se rappeler encore de moi.

Moi et les filles étions entrain de discuter de nos vacances mais on fut très vite couper par notre nouvelle prof principal et nouvelle prof de maths .

Quand elle nous a annoncé qu'elle serait notre prof de maths laissée moi dire que j'ai failli m'évanouir. Avoir une prof de maths comme prof principal sachant qu'on est nul mais vraiment nul en maths laisser moi dire que ces trop pour moi là.

Notre prof était en train de nous expliquer qu'on allait avoir une semaine d'intégration,histoire de se familiariser avec nos camarades de classe et le lycée.

Moi et Maïlys on a trouvé l'idée super bien car cela voudrait dire qu'on allait commencer à travail une semaine après .
 
                             ※※※

- Mais enfaite y'a que des Antillais dans cette classe ou quoi. Demanda  Juliette, une de mes nouvelles camarades.

- Non, t'abuse Juliette on est juste 10 a venir des Antilles. Répondit  Paul ou peu être Pablo, à vrai dire je ne me rappelle plus de son nom.

Nous étions tous sur une grande table entrain de manger et discuter. Il y'avait une bonne ambiance, je savais que cette année aller bien se passer.

J'avais un bon présentiment.

D'habitude je ne suis pas sociable mais là je faisais que de parler. C'est une fois assise que j'ai pu bien voir le visage de mes nouveaux camarades, très beaux camarades même.

Non, je rigole enfin..

Oui je rigole, certains son beau d'autre non mais sans plus.J'ai remarqué que les garçons on directement créé leur groupe de potes.Toute comme les filles enfaite certaines sont déjà réuni, à l'écart des autres.

- Euh Hannah, tu peux me passer le bro d'eau s'il te plaît.

-Ah oui tiens ,Eth non Eli. Merde c'est quoi ton prénom déjà ,je m'en rappelle plus . Demande ai-je un peu gênée.

- Pff , t'as pas besoin de savoir. Me répondit t-il en prenant le bro d'eau dans mes mains.

J'ai commencé à le regarder perplexe en essayant de me rappeler de son prénom mais se fut un échec total , j'avais complétement oublié son nom .

Quand je décida de détourné le regard,je vis Juliette et Maïlys se foutre de ma gueule.

Au début, je n'avais pas compris pourquoi elles riaient.

Mais j'ai toute suite compris lorsque Juliette m'ai chuchoté à l'oreille :

- Erwan, il s'appelle Erwan.

¤¤¤


Bon j'espère que se nouveau chapitre vous a plus. Bon j'ai pris du temps à le poster le chapitre 2 , parce que honnêtement j'avais trop la flemme de l'écrire...

Mais il est quand même poster donc bon ,vos mieux tard que jamais.

Bref on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre mes marshmallow.
😼🤍

  
                 
  By: Hcn.269🥷🏾🖤



Une Attirance Flou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant