8

19 3 11
                                    

Le lendemain rien de spécial journée normal quoi.

Du coup je vous avance 1 semaine parce que c'est pas trop important juste les soir des fois j’allait voir anas on jouait au uno avc pnl en fond mdrrr comme d’hab sa bouge pas...

Je me réveille par des cris qui viennent de dehors il devait être 10h30 comme ça et y’avait personne a la maison j'ai pas chercher a comprendre j'ai mit des claquette et jsuis descendu...je sais pas j’ai eu un mauvais présentiment j’ai appeler ilyes il répondez pas je l’ai rappeller il répondez toujours pas j'ai sprinter encore plus vite dans les escaliers et la BOUM je me rappelle plus de rien

je me réveille dans un lit d’hôpital ilyes qui dormait sa tête sur mes jambes il étais trop mignon mdrrr il dormait comme un bébé. Je voulait pas le réveiller donc j’attendait qui se réveille en attendant je le regardais mdrr oui c’est bizarre mais et il est trop beau Mash’Allah et en même temps je m'imaginais lui et moi dans le futur avec nos enfants In Sha Allah... Une infirmière entre...

Infirmiere: Bonjour vous vous êtes réveiller a ce que je vois ça va mieux?

Moi: Bonjour ouii merci ca va mieux...

Moi: comment je le suis retrouver ici?

Infirmiere: vous avez eu une monté de tension trop soudaine et vous avec fait un malaise...

Moi: ahh oui merci

Infirmiere: heureusement que ce jeune homme vous a amener ici maintenant il dort comme un bébé il est rester assis a côté de vous toute la journée...

Moi: ah bonnn.... mais il est quelle heure???

Infirmiere: bah il est 17h

Moi: DÉJAAAAA

Ilyes se réveille....

Ilyes: Tu t'es réveiller??? Ca va ??? Ta faim???

Moi: owowoowow mdrrr le questionnaire teh le fbi... t’inquiète pas je vais bien  Al Hamdoulillah et non j’ai pas faim...

Ilyes: OK oklm alors.

Il se lève me fait un bisous sur le front et s’asseoir a côté sur la chaise...

Moi: ilyes....

Ilyes: mhh?

Moi: tu peux me ramener un grec j’ai la dalle...

Ilyes: Ahhh bah voilaaa je me disais meïssa qui a pas faim c est pas meïssa.

Moi: mdrrr

Je lui tent un billet de 20€

Il a fait genre il c’est évanouie ce gamin mdrrrr

Ilyes: range moi ton argent stp jsuis pas pd pour te faire payer.

Moi: ilyes tes pas un pd prend mon billet.

Ilyes: non bon allez je vais chercher les grecs *en partant * SALEMMMM A TOUT DE SUITEEE

Il revient 20min plus tard avec les grec

Ilyes: JE SUIS DE RETOUUURRRR ET C EST QUI QUI A PAS PRIT DE GREC A MEÏSSA C EST MOIIIII.

Moi: QUOIIII COMMENT CAAA TU MA PAS PRITTT???

Ilyes: Mais je rigoler mdmdmdr détend toi ma soeur mdrrrr

Moi: c’est pas drôle...

Lui: ze3ma tu me boude

Je lui est lâcher un regard de travers et j’ai exploser de rire

Ilyes et moi: MDMDMDMDRRRRRR

Moi: mais tu vois a cause de toi j’arrive même pas a rester sérieuse...

Ilyes: je sais je sais jsuis drôle

Moi: t’emballe pas trop mon frère

Ilyes: M’appel pas comme ca.

Moi: D’accord mon mariiiii mdrrrr

Ilyes: *en souriant* ahh la c’est mieux

Bref on a manger oklm on a que fait rigoler mdrrr c’étais trop drôle...

et à partir du moment où vous êtes avec ilyes c’est pas possible de s’ennuyer mdrrr..

Moi: ilyes..

Ilyes: mhh?

Moi: C’étais qui qui criait ce matin au quartier??

Ilyes: un gars du quartier il c’est fait arrêter par les hnouch ça mère elle étais en pleure mskna...

Moi: ah mskna.... ilyes stp c’est quand tu vas te ranger?? J’ai finit a l’hôpital pour toi tellement j’ai eu peur j’en ai marre ilyes...

Ilyes: Meïssa Wallah je vais me ranger il me reste encore 2 3 choses a faire et je te jure que je me range et je te mzrie.

Moi: imagine tu te fait prendre pas les hnouch moi je vais faire quoi sans toi???

Ilyes: Meïssa fait moi confia’ce je te jure je vais arrêter et je vais pas me faire prendre in sha allah...

Moi: d’accord

Il me fait un câlin pendant 2-3 minutes on était compe ça mdrrr j’étais trop bien dans c’est bras je voulais plus partir... il me fait un bisous sur le front et l’infirmiere d’avant entre...

Infirmiere: J’ai une bonne nouvelle

Nous: ouiii c’est quoi??

Infirmiere: vous pouvez sortir aujourd'hui!

Nous: oueeeeee

Je fait mes affaires et je partttt de cette endroittt mdrr ça ma soulerrr W’Allah

Ilyes il ma déposer a la maison:

Moi: JE SUIS DE RETOUUUURRRRR

chronique de Meissa: Je ne suis plus rien sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant