6

19 3 9
                                    

...???: ça va???

Je tourne la tête, y'avait un groupe de gars et la voix elle mettait familière encore une fois

Moi:....

Plus il s approchait de moi plus j avait un mauvais présentiment. Il arrive a côté de moi le gars il sort un pistolet et il le pointe sur moi:

Le gars: Un minimum de politesse tu réponds quand quelqu'un te demande si ça va bon je vais pas perdre de temps jsp si tu trapelle de moi c'étais moi qui te suivait en voiture la dernière fois et qui a tirer sur l'autre pd alors ça va être simple tu vas me suivre et tu vas monter dans ma voiture si tu veut pas je revient tuer tes fdp qui te servent de frère ok

Moi j étais choqué j'ai rien dit, on arrive en dehors de l'hôpital, je lui met une droite il étais choqué et j'ai courru je m'arrêtait pas je suis revenus a l'intérieur de l'hôpital j'ai courru et j'suis rentré dans la chambre à ilyes j'étais choqué de ce qui venait de m'arriver... Et a partir de la trou noir je me souvenez plus de ce qui mettait arriver...

DANS LA PEAU DE IMRAN:

Moi: qu'est ce qui a meïssa pourquoi tes essoufflée comme ca

Elle est tombé d'un coup elle a fait un malaise j'ai pas compris moi j'ai courru chez une infirmière je lui est expliquer elle a appeler un docteur il l'ont mise dans une autre chambre...

Quelque minutes plus tard elle se réveille:

Moi : PTN TA RACE TU MA FAIT PEUR KSOS VA REFAIT PLUS JAMAIS CA.

Meïssa: Deja arrête de crier et a croire j'ai choisis de faire un malaise pfff.

Moi: Oww tu pff qui la j'suis pas ton gava.

Meïssa: orrhhh c'est bonn

Moi: tg

...????: mskna mdrrr tu lui dit ta gueule elle vient de se réveiller...

On tourne notre tête on voit qui devinez????? IILLLYYYEEESSSS

Moi: ILYESSSS KHO TU TES RÉVEILLER TU NOUS FAIT PEUR TA RACE TU TE SOUVIENT DE MOI???

Ilyes: Mais oui je me souvient de toi mdrrrr je peux pas t'publier comme ca...

Meïssa: ILYESSSSSSSS TU TES RÉVEILLERRRR CHUI CHOQUÉ TU MA FAIT PEUT SALE KSOS VA TFOUUU...

Ilyes: Oui hbiba jsuis de retour par contre la prochaine fois tu m'insulte comme ca je t'envoie une patate tu te rendort.

Moi: mdrrrr t'inquiète

Il lui fait un bisous sur le front,je les ai regarder de travers ils ont vus et ca reste comme même ma sœur.

Moi: eh eh eh eh ca reste ma sœur pas de ca jusqu'a le mariage je rigole même pas avec vous.

Ilyes: t'inquiète bientôt In Sha Allah le temps que je m'en remette de ça et qu'elle ai ses 19ans et je la marie.

DANS LA PEAU DE MEÏSSA:

PAJDHDAJEVHA je vais être marier a ilyes In Sha Allah. Il a dit ça devant mon frère mdrr j'ai cru il aller l'enterrer vivant, ca m'étonné qu'il est rien dit sah mais je pense que c'est parce que il le connais maintenant et qu'il sais que c'est quelqu'un de bien...dire qu'ils sont passer de pire ennemis à shab jsuis trop fière...



chronique de Meissa: Je ne suis plus rien sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant