10

24 2 5
                                    

Je me réveille et devinez je vois qui a côté de moi qui dort? Ilyesss pendant la nuit jsp comment il a fait il c’est incruster mdrrr je me réveille et j’allait pas le laisser la pas que imran ou chems le voit donc je les prit par le bras et je l’ai poser dans le salon...

il a continuer à dormir et j’ai vu que lyes étais partit je vais voir dans la chambre les gars aussi son partit donc en gros j’étais toute seul avec ilyes ( ma mère n’étais pas la On est mercredi c’est le marché mmdrr) mais il étais déjà midi je me suis dit que c’étais bzrr je vais voir ilyes...

Moi: ilyes le marché il finit a quelle heure a peut près???

Ilyes: .....mmhhh je sais pas laisse moi dormir frère

Moi: s’il te plaît c’est important ma mère elle est toujours pas rentré et normalement ’t elle rentre toujours un  peux avant que le marcher ils se finissent ilyes W’Allah j’ai un mauvais présentiment je sais pas pourquoi W’Allah j’ai trop peur...

Des larmes elles ont commencer à couler sur mes joues

Ilyes: *en s’asseyant* t’inquiète il va rien arriver tu veux comme même qu’ont aille voir? Sa sert a rien se pleurer ok?

Moi: D’accord mais stp vient on va voir...

Moi: Mercii *en faisant un calin*

Ilyes: vsy va te préparer moi je rentre chez moi aussi je vais me doucher et me changer et on se retrouve en bas dans 10min..

Moi: ouii

Ilyes: vsy bisous hbiba

Moi: Bisous

Je vais me doucher, je m’habille, je me sèche les cheveux et je sort...

J’attend ilyes à côté de sa voiture quand j’entend un bruit de voiture et un cri...

A ce moment là mes larmes elles ont couler j’arrivais plus à m’arrêter W’Allah j’avait envie de me tuer...

J’ai courru au même moment ilyes il est arriver à côté de la voiture...

Ilyes: MEÏSSA TU VAS OUU

Moi:....

Ilyes: MEÏSSA VIENNNTTT

il a prit sa voiture il essayer de me rattraper moi je courais colle une folle avec mes larmes qui coulait j’arrive au marcher  ilyes il sort de sa voiture en courant  il me rejoint on avance en courant on voit plein de gens entouré ze3ma en groupe j’ai pousser tout le monde j’en avait mais rien à foutre à ce moment là j’arrive devant je vois yemma en sang allonger par terre imran chems autour moi j’arrivais plus à me contrôler à ce moment là j’avait le sheitan en moi astaghfirullah.....

Moi: YYYEEEMMMAAA NNANNN STPPP JE T’EN SUPPLIE W’ALLAH YEMMAA

Moi: * Je parlais au gens autour*BANDE DE ZEMEL VOUS CROYAIS C’EST UN SPECTACLE APPRELER LES POMPIER PARCE QUE PAR ALLAH JE VOUS JE VOUS CREVE LES YEUX 1 PAR 1 APPELER AU LIEUX DE REGARDER VIITEE....

Quelqu’un appele. Les pomper arrive il regard son poux et il me regarde l’air triste j’ai tout de suite compris j’étais en pleure y’avait ilyes derrière moi il étais choqué il avait des larmes lui aussi W’Allah il m'a prit dans c’est bras même lui aussi il pleurait imran et chems il nous on rejoint il pleurait c’étais la première fois que je les voyais pleurer....

Vendredi 17 juillet 2018🕊🕊 Allah y rahma l

a semaine d’apres le jour de joumou3a tous le quartier est aller à la salât janaza j’étais détruite de l’intérieur W’Allah.... j’ai prier je suis sortit et je suis tout de suite rentrée à la maison... c’étais ca pendant 3 mois je sortais j’ allait prier je rentrais ou alors je prier a maison et je sortais pas du tout mes frère pareille mais eux il devait travailler pour gagner de l’argent... ilyes  oussama et lyes étais avec nous d’ailleurs je les remercierai jamais assez pour ça Qu’Allah les préserve....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique de Meissa: Je ne suis plus rien sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant