3.

104 9 2
                                    

Oikawa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oikawa



Le lendemain était arrivé assez vite et la vie avait repris son cours comme si rien ne s'était passé le premier jour de la rentrée.

Shikimori avait intégré le club de journalisme de l'école avec Nako comme présidente. Le groupe était vraiment très agréable et la jeune femme passait toujours un bon moment même si son pied tremblait parfois de ne pas pouvoir faire une activité plus sportive.

Cependant la jeune femme s'était habituée à ce nouveau mode de vie. Nako veillait à ce qu'elle ne s'ennuie jamais en la faisant courir partout dans le lycée à la recherche d'informations pour le journal. Le fait que Shikimori soit populaire aidait pas mal à la récolte de scoop croustillant. Mais Nako ne voulait pas des informations de gossip, elle voulait des informations sur l'école, les intentions, etc. Toute l'ambition d'une journaliste professionnelle.

- Tu n'as rien d'autre que le fait qu'Irumi soit sortie avec Tooru Oikawa pendant les vacances ?

- Désolée Nako mais les gens ne parlent que ça en ce moment. S'excusa la tête rose en se grattant l'arrière de la tête avec un petit sourire. Aussi, il parait que le voyage des secondes et troisièmes années se fera à Okinawa mais ce n'est que des rumeurs.

Cette information était celle de trop car la seconde d'après Nako s'étala sur la table dramatiquement en lâchant toutes ses feuilles par terre.

- Le journalisme indépendant va mourir aux profits du gossip de collégien...

- On a encore l'article sur les nouveaux clubs formés, on pourrait les enrichir avec des interviews et faire une rubrique spéciale club ?

Une seconde de silence suivie puis Nako se releva à la hâte avec un immense sourire de nouveau plaqué sur ses lèvres.

- T'es vraiment pas stupide ! Et on pourrait-...

S'en suivit un long débat à sens unique de Nako sur les nouvelles idées qu'elle avait pour le journal de ce mois-ci. Elle prit même le téléphone de la tête rose sans vraiment que cette dernière ne le remarque et continua son long monologue sur les stratégies marketing et tout le blabla de journaliste. Shikimori ne l'écouta que d'une oreille alors qu'elle la laissait faire et tournait sur attention vers la fenêtre pour regarder ce qui pouvait bien se passer a l'extérieur.

La journée allait être très longue...

•••

Pendant ce temps-là chez les troisièmes années, deux garçons se baladaient dans les couloirs. L'un était détendu et souriait à toutes les filles qu'il croisait sur son chemin pendant que l'autre était plus sur la réserve et semblait plongé dans ses pensées.

Les deux jeunes hommes se baladaient tranquillement. Seulement pour Hajime Iwaizumi c'était trop tranquille, Tooru Oikawa, son meilleur ami ne pouvait jamais se taire plus de-...

PINKI PINKI | OIKAWA X OC X IWAIZUMI |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant