4.

88 9 1
                                    

Iwaizumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iwaizumi

Le lendemain se passa sans aucun soucis. Aucune nouvelle d'Oikawa ce qui soulagea la tête rose dans un premier temps. Elle ne voulait pas attirer les foudres de son fan club et surtout pas celui des filles de l'équipe de volley féminine. La jeune femme décida donc de faire profil bas toute la journée en écoutant attentivement ses cours.

A la fin de la journée, les deux jeunes filles décidèrent de rester quelques temps au club de journalisme avant de finir par atterrir chez Nako pour regarder la suite d'une série américaine qu'elles avaient commencé toutes les deux. C'était un peu le rituel du jeudi soir pour elles.

Shikimori en profitait pour donner des nouvelles à ses amies américaines restées sur le continent pendant qu'elle écoutait d'une oreille ce qu'il se passait à la télévision. Contrairement à Nako, elle n'avait pas besoin de lire les sous-titres pour comprendre les dialogues ce qui avait tendance à énerver son amie. Ce soir n'était pas une exception.

- Comment tu peux être distraite aussi facilement ?

- Je comprend sans regarder et ils ne montrent rien de plus que ce que je n'ai pas déjà vu.

- Tu donnes l'impression de t'en ficher ! Se plaignit la brune en se tournant vers l'écran. Je pensais que c'était notre série.

La tête rose due se retenir de lâcher un rire devant les enfantillage de son amie mais reconnue finalement qu'elle avait raison. Ce n'était pas très poli de ne pas se concentrer entièrement sur le programme.

- J'envoie un dernier message pour les interview du journal et je suis à toi, ok ?

- ...ok. Répondit Nako avec un ronchonnement silencieux.

Avec un doux sourire, Shikimori balaya du regard la liste de personne qui lui restait à contacter pour fixer un rendez-vous pour l'interview des clubs. A son grand malheur, elle devait terminer par le capitaine de l'équipe de volley masculine, Oikawa Tooru.

Ne sachant pas vraiment comment s'adresser à un senpai, la tête rose opta pour un message soft et sans aucun débordement.

•••

shiki_momoiiii
Ohayo Oikawa-senpai

shiki_momoiiii
J'ai pu voir avec la présidente et les interview seront la semaine prochaine. Nako-san s'occupe des interviews le matin et moi le soir.

shiki_momoiiii
C'est comme ça t'arranges mais j'ai pensé que tu préférerais sûrement le matin, vu que l'équipe de volley s'entraîne le soir.

alien_r_real est en train d'écrire...

•••

PINKI PINKI | OIKAWA X OC X IWAIZUMI |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant