⚠️à partir de ce chapitre, les chapitres seront plus courts pour un rythme de postage plus rapide comme énoncé dans le précédent chapitre⚠️
Seungmin : je ferais en sorte de toujours être là pour te rattraper pour ne plus voir de marque sur ton corps....
A ce moment là..... mon ventre fit pris de plusieurs milliers de papillons, et mon cœur fut pris de plusieurs battements incessants, et mes joues d'une chaleur étouffante.
Seungmin détourna le regard gêné de ce qu'il venait de dire et ses joues s'empourprèrent de rouge aussi.
Je n'eut pas le temps de lui répondre qu'il se leva subitement du lit et partit de la chambre
Mes yeux le suivirent jusqu'à ce que je ne le voie plus.
Moi : c'était quoi..... ça ?.....
Je ne m'interrogeât pas plus que ça malgré le fait que je n'arrivais pas à calmer les battements de mon cœur.
Puis j'ouvris la trousse de soins/pharmacie et en sortie du désinfectant, je désinfecta ma plaît puis sorti de la crème cicatrisante pour en appliquer sur mon genoux, puis je pris un pansement et me le mis sur mon genoux aussi, puis pur finir je referma la trousse de pharmacie et le remis à sa place dans la salle de bain.
________________________________Après avoir rangé la trousse de pharmacie je décida d'allé prendre ma douche, le pansement que j'ai mis est waterproof donc ça va, il ne risquera pas de se décoller.
Je retourna donc dans la chambre cherché mon pyjama et je rentra dans la salle de bain, je ferme bien évidemment à clé, puis je me déshabilla et parti sous l'eau.
Je fini de prendre ma douche puis je me sécha et m'habilla de mon pyjama.
Je sorti de la salle de bain et m'installa au bureau de Seungmin pour me faire mes soins du visage, puis je descendis en bas.
Arriver en bas je voyais tout le monde sauf Seungmin.... Où est-ce qu'il est ?...
Sinon les garçons vaquèrent tous à leurs occupations, donc je m'installa sur le canapé avec Felix et Jeongin qui jouer à mari kart. Je les regardèrent juste joué, et Felix gagna la partie, Hyunjin qui était à côté de Jeongin le pris dans ses bras quand il vis Jeongin faire la moue à sa défaite et aux cris de joie de Felix.
Je félicita Felix pour sa victoire, et je me mise à sourire juste en regardant Hyunjin étreindre Jeongin, ils sont adorables, je trouve qu'ils sont vraiment mignons ensembles, enfin.... Ils ne le sont pas, du moins pas encore.
Puis Chan nous interpella tous pour nous demandez quelque chose.
Chan : bon, on fait quoi ce soir ? On a déjà passé l'après-midi et on se fait tous un peut chier, on va pas se mentir et retenir les termes.
Moi : c'est pas grave si vous jurez à la maison, tu peux le dire
Chan : oui je sais bien évidemment, mais j'essaye de ne pas trop juré quand même sinon je risque de juré devant les caméras
Moi : oui je comprend, sinon pour ce soir on peut se mater des films devant de la nourriture ? Si vous n'êtes pas au régime bien sûr
VOUS LISEZ
𑁍𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕚𝕟𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕦....𑁍 |Seungmin|
Fanfiction(PS : Quand j'ai commencé cette ff j'étais encore un peux immature, et je trouve que ça se voit dans les premiers chapitres alors svp soyez indulgent envers moi😭🙏🏻) Salut ! Je m'appelle Hwang Ha-Neul je suis la soeur de Hwang Hyunjin de Stray Kid...