Chapitre 14

645 38 101
                                    

NDA : Pour ceux qui aimaient le chapitre 13 mais pas le bon (celui où y'a marqué "le deuxième du coup" et pas "real" [à côté de "chapitre 13"]) y'aura pas de suite comme je l'avais dis, vu que je ne sais pas ce que j'ai fais, j'en ai créé deux😭 et deux versions différentes en plus... Je suis encore désolée 😭 c'est perturbant non ? Enfin bref. Pour ceux qui aimaient le deuxième, du coup je ferai comme ci ils auraient cette conversation dans un chapitre plus tard, et pas dans le chapitre 13, comme ça, ça fera un mélange des deux chapitres ! Voilà, j'espère que ça réglera la situation et que tous le monde sera content😭encore désolé pour ce petit problème, même moi je sais pas comment j'ai fais... bref j'arrête de parler et bon chapitre !
____________________

Seungmin : enfin...

Il passa ses mains sur son visage, le rouge lui montant aux joues

Son cœur battait à mille à l'heure tellement il avait paniqué et tellement il avait été gêné....

Seungmin se releva du lit pour éteindre la lumière, il s'installa en suite dans le lit et s'endormît

Ça y'est.... La journée était enfin finit.....
________________________________

Le lendemain matin, ce fut moi qui me réveilla en première, le visage endormi de Seungmin juste en face du mien

Moi : il est adorable...

Je me mise à sourire, puis je me leva du lit et je remarqua que j'étais en pyjama.... Pourtant je ne m'étais pas mise en pyjama hier.....?

Je me retourna donc vers Seungmin

C'était lui qui m'avait habiller...?

Puis je vis Seungmin ouvrir les yeux

Moi : t'es réveillé ?

Seungmin se frotta légèrement les yeux et se redressa pour s'assoir dans le lit

Seungmin : t'es réveillé depuis quand..?

Waow... ça voix et vraiment sexy quand il se réveille... elle est bien rauque...

Moi : j-je viens juste de me réveiller....... Dit... c'est toi qui m'a habiller ??...

Seungmin se mit à réfléchir une seconde avant de virer au rouge en repensant à hier

Seungmin : Ah oui !.... C'est vrai......... HANEUL !!!!

Je sursauta, bipolaire va !

Moi : qu-quoi ...?

Seungmin se leva en vitesse et se posta juste devant moi les bras croisés, je me leva à mon tour pour lui faire face, en laissant ma jambe blessée sur le lit

Seungmin : Toi ! Je te laisse plus jamais boire....

Dit- il en me pointant du doigt

Moi : quoi ?? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ??

Seungmin : TU-.... *soupir* tu.... Tu t'es déshabillé devant moi !........ MAIS !! T'as de la chance que j'ai eu le réflexe de me retourner....

Il se mit il à rougir de plus en plus... et.... Moi aussi par la même occasion.....

Moi : j-j'ai vraiment fais ça...?....

Seungmin : tu crois que je blague là...???

Moi : Non ! p-pas du tout !...............................
Je suis vraiment désolée.......

𑁍𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕚𝕟𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕦....𑁍 |Seungmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant