Chapitre 8

919 49 180
                                    

Han : à tout de suite ! Et dépêchez vous !

Moi : oui.....

Puis Han et Minho repartirent dans le salon, nous re laissant tous les deux

Moi : tu voulais me dire quoi du coup..?

Seungmin : rien.... Je-... j'ai oublié....

Moi : d'accord.... Tu me diras quand tu te rappelleras.....?

Seungmin : oui oui... t'inquiète pas...

Puis nous finissons de tout ranger et de les rejoindre dans le salon
________________________________

Chan : ah bah c'est pas trop tôt

Moi : désolé..... il y a eu un petit accident...

Hyunjin : quel genre d'accident ?

Dit-il avec un sourire en coin

Hyunjin : un kis-?

Jeongin lui couvrit la bouche avec sa main pour ne pas qu'il raconte une bêtise et qu'il se taise

Chan : il c'est passé quoi ?

Moi : sans le vouloir j'ai..... j'ai coupé Seungmin avec un couteau................... C'est pas profond ! Mais.... il l'est quand même...

Seungmin : mais c'est rien je te dis.... Ne t'en fais pas...

Je baissa la tête.... Je m'en veux...

Il voulu me prendre la main pour me réconforter, mais ne le fit pas

Chan : oh... si ce n'est pas trop profond et qu'il dit que ce n'est pas si grave... alors tout vas bien non ?...

Moi : ....mouais....

Seungmin : aller.... Arrête d'y penser.... C'est rien je t'assure..

Je ne dis rien et continua de regarder le sol...

Moi : je suis quand même désolé... je ferais plus attention maintenant...

Seungmin : ça arrive de faire des erreurs d'accord ?... le plus important c'est que tu feras plus attention la prochaine fois, arrête de t'en faire pour ça... d'accord ?...

J'hocha simplement la tête en guise de réponse, et le sujet fut clôt.

Chan : bon ! Trêve de blabla ! Aujourd'hui nous sommes le lendemain de Noël, donc le 26 Décembre ! Demain c'est l'anniversaire de Haneul, on fait quoi pour ton anniversaire ? Tu as une idée ?

Tout le monde se mit à me regarder, je les regarda donc.

Moi : bah......... je sais pas..? Vous voulez faire quoi avec ma cheville sérieusement...

Chan : manger au restaurant ?.... J'aurais bien voulu aller au parc d'attraction.... Mais... tu pourras faire des manèges tu penses ?

𑁍𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕚𝕟𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕦....𑁍 |Seungmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant