Confiance ?🥀

18 0 0
                                    

Je me réveille et je vois Livai vers la fenêtre qui boit son thé je me lève et lui dit ...

Moi: Bonjour caporal

Livai: bonjour t/p je t ai fait un thé ☕️

Moi: heu nn merci j ai pas soif ni faim

Livai: sa pas recommencé comme hier tu boit ce thé avant que je revienne de l entraînement compris?

Moi: mais je ...

Livai: compris ?

Moi: oui

Livai: tu peut prendre mes chemises pantalons dans l armoire mais après range les bien .

Moi: ok merci je pourrais sortir dehors après?

Livai: oui mais dans le parc a tout à l'heure.

Moi: oui à tout à l'heure caporal

Livai partit est je prend une douche et je prend des chemise que j essaye et des pantalons j en ai trouver sauf que j avais la flemme de ranger du coup j ai mis sur une chaise en boule et je prend un livre dans sa bibliothèque et me force à boir mon thé que je finit après je vais chercher une serviette de bain et je vais au parc je pause ma serviette et je réfléchis en regardant le beau ciel bleue  

Après 1 h tranquille j entend quelqu'un m appeller qui et énervé...

Livai : T/P RENTRE TOUT DE SUITE TU ES MORTE!!!!!

Pense : il me saoule lui avec son airs maniaque mais je vais me faire tué je me demande il me mettre quoi comme punition encore pas manger c est pas grave pff préf j y vais bonne chance t/p .

Je rentre et je vois Livai énervé comme jamais encore plus que la fois ou il m'a plaqué la tête dans la flack de boue j ai peur .

Moi: quoi?

Livai : t es morte assied toi sur la chaise vite !!

Je m assoie et je l écoute

Livai: hier as tu avalé ton pain ?

Moi: bah je l ai fait devant toi

Livai me montre le morceau de pain que j avais better a la poubelle de la salle de bain

Livai: alors c est quoi sa ?!

Moi: tu pain

Livai: que tu as recraché, tu m a fait croire que tu l avais avalé tu te fou de moi ?!

Moi: nn juste jamais pas faim .

Livai: pourquoi mes habilles sont sur une chemise EN BOULE!!!!?????

Moi: bah parce que je les ai porter une fois donc c est sale mais c est pas assez salle donc c est des habilles PROPRAL entre le PROPRE et le SALE bah oui c est logique donc il sont sur une chaise.

Livai: en plus tu te fous de moi !?

Moi : mais nn elle ta serviette que j ai pris pour aller dans l herbe il y a de la terre et de l herbe j en fait quoi?

Livai: tu vas mettre mes habilles à la machine et la serviette et tu viendras t excuse quand tu auras finit je vais faire mes papiers et dépêche et je te donnerais des corrections.

Moi: pff vous etez relou .

Livai: RÉPÈTE J AI PAS BIEN ENTENDU !!

Moi: j'ai dit VOUS ETEZ RELOU

Livai vien vers toi et te met une claque plus un coup de genoux dans le coccyx comme Gunther et sa te fait tomber par terre.

Moi: Aïe putain vous etez fou j ai trop mal .

Moi et le Nain☕️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant