Tu est une jeune file de 21 ans tu vis dan les bas fonds avec tes frères de cœur Jordan et Lucas tu n as plus de famille comme eux vous habitez enssemble . C est le soir et comme touts les soirs vous prenez vos équipements tridimensionnels et vous partez cambrioler un bistrot .
Vous arrivez tu dégaine ton armes sur touts les gens présent dans le bistrot tout allais bien jusqu' au moment où Jordan dit...Jordan: Putain c est le bataillon d exploration qui sont à nos trousses!
Toi: vite vite on se tire aller aller!!
Vous partez et tu as pris l argent vous volés pour semer le bataillon au bout de 10 min tu te retourne et tu vois plu Jordan et Lucas et un membre de bataillon te saute dessus il te met un sac à patate sur la tête et des menottes qui te sert et te fait très très mal.
Gunther: je te tien salle garce le caporal Livaï seras très très ravie de te voir capturer aller maintenant avance !
Je ne veut pas avancer alors il me met un gros coup de genoux dans le coccyx qui fait très très mal tellement mal que je n arrive presque plu à marcher.
Toi: Aïe putain mon cul j ai mal .
Gunther : ta pas finit de souffrir ma belle maintenant avance sinon tu sais ce qu il t arrive !
On marche pendant 5 min de souffrance sans rien voir mal de cul et menottes avec un mec qui te tien derrière le dos t'es mains il m arrête et enlève le sac de ma tête et il me donne un coup de genoux dans la jambe pour t agenouillé par terre .
Tu lève un peut la tete et tu vois 7 membres du bataillon y compris le major et je vois aussi à deux mètres de toi Jordan et Lucas qui te regarde avec un airs désolé et de dépression et il saignait du nez .
Tu baissa la tête tellement tu avais honte.
Le major s approche de moi et me dit...Erwin: Madame T/p vous etez capturer par le bataillon d exploration au quel vous aller rejoindre car vous avez beaucoup trop fait de chose hors la loi et comment avez vous eu votre équipement tridimensionnel !?
Je lui répond toujours la tête baisser...Moi: Ferme la gros sourcils je vais aller nul part je vais rien rejoindre et je vous dirais pas comment j ai eu ses équipements tridimensionnels !
Un petit homme avec un airs glacial vien vers moi me prend par les cheveux et me plaque la tête part terre dans un grosse flac de boue je saignais du nez.
Jordan:T/P ÇA VAS?
Moi : oui tkt pas .Livaï: Oï la prochaine fois gamine insulte pas le major et repond au question et lève la tete!
Évidemment je baissa ma tête encore car j ai honte . Il me tire les cheveux pour que je lève la tête .
Livai: Aller repond ou tu as eu ses équipements tridimensionnels?!
Moi: je vous dirais pas rêver toujours.Il reprend tes cheveux et te replaque la tête dans la flac de boue qui te fait saigner de l autre narine.
Jordan:Caporal Livaï s il vous plait arrête prenez ses corrections pour moi je peut pas la voir comment sa .
Moi: Laisse tomber Jordan tu prendras pas mes corrections tkt pas ( avec un air faible).
Livai: tu commences à être faible aller dit sinon c est pire que la flac de boue !
Moi : je... je l ai est eu ...
Livai: dépêche sinon c est tes amis qui prennent la correction!
Moi: ok ok je vais vous le dire il y a deux mois 3 membre du bataillon voulais me capture sauf que je les ai ligoter et pris leurs équipements et je les ai laisser la vie ... voilà c est la vérité faitez rien a mes amis s il vous plait caporal.
Livai: j ai trouver ton point faible rien faire à tes amis ok et comment tu as appris à t en servir?
Toi: je ...heu
Etwin: Laisse tomber Livai on rentre
Livai: nn attend j attend sa réponse .
Moi: j ai.. j'ai.. appris à m en servir toute ..toute seule.
Livai:Tss je l a prend pour rentrer au bataillon.
Moi: Major laisser moi parler à mes amis avant de partir je vous en supplie.
Erwin: D accord mais Livai te tiendras .
Mes amis avance vers moi et ...
Moi: Vous allez ou vous ( inquiète)?
Jordan : on vas au brigade spéciale, caporal Livai prenez soins de t/p s il vous plait.Livai: Je verrais comme elle seras au comportement tss.
Moi: ne tkt pas Jordan bon je doit vous laisser slt je vous aime
Jordan: moi aussiTu éclate en sanglots et des larmes coulles .
VOUS LISEZ
Moi et le Nain☕️
RomanceSlt c est ma première fan fiction T/p et une jeune fille de 21 ans avec un fort caractère elle est forcée de rentrer au bataillon d exploration doit supporter son caporal Livaï qui dans l histoire à 23 ans Pour les curieux il y auras du lemon 🍋...