Le caporal me met dans un chariot avec lui qui me tient toujours et mes menottes qui me font mal.
Moi:Ca...caporal ...
Livai:quoi
Moi: (feur nn je rigole) nn rien
Livai: dit maintenant (sur un ton glacial)
Moi: vous pouvez me desserrer les menottes s il vous plait?
Livai: tss si tu t échape et je te rattrape tu es morte compris.
Moi: vous voulez que je me lève comment deja je suis à bout de forcer et j ai froid (oui parce que c est l hiver et tu était en ti shirts ).Livai te desserre les menottes et te passe son gilet du bataillon d exploration.
Toi: Merci Caporal Livai .
Livai: tss et tes poignets sont dans un salle état c était trop serré mais vue la brute que tu es quand tu décides de pas écouter il faut bien te calmer ,moi je vais te calmer au bataillon et tu as intérêt à m écouter sinon tu vas souffrir.Toi , dans ta barbe: ouais ouais c est sa rêve toujours.
Livai : j ai entendu ce que j ai entendu ?!
Toi: nn nn rien
Après une heure de route tu t endort dans le chariot
Tu te réveil dans une cellule et t es mains sont attacher tu as pas le temps de réaliser que Livai vient et Erwin .Toi: Détacher moi!!
Livai: du calme écoute le major.
Erwin: bonjour tu resteras ici jusqu'à demain et après tu habiteras dans la chambre de Livai avec lui car il y a plu de place .
Livai:tss bon gamine tient à manger.Il te tend un plateau avec de la nourriture
Toi: vous etez con ou con je suis attacher.
Livai ouvre la cellule énervé et te met une grosse claque .Livai : tu t excuse tout de suite morveuse !
Toi: nn sûrement pas à vous!
Livai: ok pas de nourriture jusqu'à demain et pour la penne je resserre tes menottes !
Toi:nn j ai déjà mal .
Livai : la prochaine fois tu écouteras .Livai te resserrer les menottes et tu pousse un petit crie de souffrance et il sort de la cellule et tu regarde le major avec désespoir car tu avais faim mais il te dit...
Erwin : dsl t/p mais Livai t avais prévenu et je peut rien faire a partir de maintenant c est ton caporal au revoir.
Pendant toute la journée j ai dormi et il était 21h le caporal vient et ouvrir ma cellule et rentre et vien vert moi avec un coton mouillé.
Toi: qu'est-ce que vous faites ho ho??
Livai :calme toi la gamine je te soigne soit contente.Il met une mains sur ma tête pour pas que je bouge est avec l autre il m enlève le sang d hier et sa me piquait et il le voyait que se me fesait mal alors il enlève deux secondes avant de reprendre il finit au bout de 10 min et il me dit ...
Livai: c est bon essaye de pas toucher et calme toi un peut sinon je vais devoir de frapper ou te faire des correctionsToi: s il vous plait un truck desserré moi les menottes ou enlève les moi.
Livai: enlève nn desserre oui mais un peut parce que sa reste une correction.Il te desserre et part et tu te rendors jusqu'à demain tu te réveil et tu as un mal fou à la tête et pile poils Livai arrive.
Toi: Caporal caporal s il vous plait j ai trop mal à le tete un médicament !
Livai : bonjour déjà est j arrive.
Il rentre dans la cellule il te détache et il te donne un cachet et il te tient la tête pendant qu il te fait boire de l eau . Tu fait une tête 🤢 car le cachet et deguelasse et il te dit...
VOUS LISEZ
Moi et le Nain☕️
RomansSlt c est ma première fan fiction T/p et une jeune fille de 21 ans avec un fort caractère elle est forcée de rentrer au bataillon d exploration doit supporter son caporal Livaï qui dans l histoire à 23 ans Pour les curieux il y auras du lemon 🍋...