Un Mauvais souvenir

26 2 0
                                    

Pov Ejiro

La boulette ,je sais que Minori ne va riens dire a maman,mais il pourrait dire un truc. Je voulait lui dire mais j avais peur de sa réaction, car j ai toujours se souvenir dans ma mémoire .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C étais il y a pas longtemps on devais avoir 14ans on était dans supermarché un couple de mecs s embraser devant la sortie

Minori: Pourquoi ils s embrassent les mecs ?

Le couple s arrête et nous regarder pour voir ce qu allais dire ma mère ,qui ranger son tel dans son sac leur présentant aucune attention .

Mère d Ejiro:Car ils s aiment,et quand on est amoureux on se fait des câlins et des bisous, la se sont deux garçons amoureux c est normal qu ils prouvent leurs amour a la personne qu il aiment tous simplement .

Je regardais Minori a ce moment la je savais déjà que j aimais les garçons ,il les regarder en disant juste ah ok .

Ma mère leur souhait une bonne journée et partant je les entend rigoler et disent merci a ma mère .

Quelle que semaine après je lui avait dit que je pensait être gay et je crois que je la remercierait jamais assez pour cette discussion .

Moi:Maman je peux te parler ?

Maman E:oui ?

Moi:tu euh enfaîte j aime les garçons ....

Maman E:Que les garçons ?

Moi:ouais dit je gêner

maman E: D accord,et tu as un petit ami ?

Moi:Non mais tu dit rien ?

Maman E:bah si j ai dit d accord t as bien vue au super marcher ce que j ai dit a ton frère et tant que tu force personne a sortir avec toi c est de l amour Ejiro et on ne peux rien envers ce sentiment

Moi:J ai peur de le dire a Minori , il avait pas l aire hyper convaincu que c était normal .

Maman E:Ton frère n est pas comme nous Eji ,il exprime moins c est sentiment est garde beaucoup en lui ,toi tu vas dire et t exprimer mais toi aussi tu garde en toi non ?

Moi:Oui

Maman E:Dis lui quand tu serras prêt bonne nuit

Moi:Bonne nuit maman

Il m en veut de pas lui avoir dit , si j était a sa place je me serrait sentit trahit.Je lui avait promis de plus me confier a lui et voila que je raconte a Mina sa meilleure amie et Denki son nouveaux pote .

Même si j adore Mina elle parle plus avec Minori ...

Mina:Ejiro tu m écoute pas !!

Moi:Désolé je repenser a un souvenir il est ou Minori ?

Mina:Il est parti avec Denki lui montrer ses cartes pokemon ,tu lui avait pas dit hein ?

Je lui raconte ce a quoi je pensais ,lui raconter mes souvenir

Mina:Je pense pas que Minori soit Homophobe

Moi:Comment tu peux être sur hein ,il dit jamais rien,et avec le départ de notre père,c est devenue pire .On dirait notre prof il y a rien sur sa petite tête .

Mina: Vous avez la même tête mais bon ,pour ça c est a lui de te dire son ressentit ,mais au collège quand on sortait après les cours on voyait des filles se bécoter ,ou même des mecs ,il disait rien,ça lui est arriver de dire qu elles étaient trop mims ensemble .

La jours passe puis une semaine puis deux Ejiro et Minori ne se parle plus trop voir pas, ce qui crée une légère tension dans les deux dernier rang de la classe .

Photo Google ejiro Black

Plutôt
Bakudeku
Todobaku
Tododeku ?

Deux jumeaux, deux histoires différente TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant