POV Minori
Pendant les dix minutes Katsuki a dut lui aussi enlevé son tee short ,Ejiro a avoué que son copain lui a déjà fais une pipe . Momo et Jiro se sont mise en couple .Tsuyu a dut se mettre sur les genoux de Ochaco; Denki a perdu son tee short et la je dois lui a faire un suçons .
A part la discutions pendant les vacances on a jamais parler trop de sexe ou quoi donc c était particulier ,et Denki préféré les calins pour l instant donc niveaux bisous c était pas ca je m assois en face de lui ,met ma tète dans son coups pose mes lèvres dans sur sa peaux puis commence a la suçoté pendant un moment pour être sur qu il est une marque .Je m enlève on se regarde ,ce soir ou dans la semaine ca va déraper c est sur .
POV Denki
Ses lèvres sur ma peaux je pense que c est le meilleure combo .
Ses dents pointue je comprend les marque de Katsuki .
Ses yeux dans les miens il sont magnifique rouge mais pas sang comme Katsuki,ils sont rouge, rouge comme la couleur de l amour .
Mina me tant un miroir en rigolant ,la marque est violette rose j ai la peaux pale elle se voit deux fois plus et la marque de ses dents se voit aussi ,ca veut dire que je lui appartient et lui na rien il est libre .
Minori on va aller se coucher il est tard puis relâcher Izuku et Shoto
Izuku:Non c est bon j ai caser la porte désolé , mais Bonne nuit !
Mina:Tu me dois une armoire et des explication!Bonne nuit vous deux protégé vous
Shoto:oui
Le pauvre enfin bon , je vais dans ma chambre me change.
Minori:Je peux dormir avec toi
Moi:Tu sais a quoi ca sert une porte ?
Minori:oui .Dit il en se couchant a coté de moi
Moi:Ton frère a fais pareil avec Katsuki résultat il est marquer et partout !
Minori:Olola mais c est que le Pikachu se rebelle je me demande a quoi sa ressemble un pikachu dominant
Je me retourne et m allonge sur ma tete dans son coup et suce sa peau ,une fois deux fois change de coté une deux trois ,Je bouge mon basin contre le siens en meme temps .
Moi:Voila t es content bonne nuit .Dis je en restant sur lui.
Minori:Très dit il caressant mes cheveux bonne nuit Pika.
POV Minori
Il ma marquer je suis trop content,bon même si j en ai plus que mais c est pas grave .
VOUS LISEZ
Deux jumeaux, deux histoires différente TERMINER
FanfictionHistoire finis Minori et Ejiro sont deux jumeaux bien différent,leurs rentré a Yuei risque d être coloré ! Entre histoire d amour,disputes,rire ,et découverte de sa sexualité . Bonne lecture Attention histoire entre deux homme si le sujet ne vous p...