Pour se chapitre j aimerais vous rappelez que a Yuei Denki et souvent moquer par rapport a son alter qu il a du mal a mépriser et que Katsuki Jirou se moque de lui .Il a donc pas confiance en lui .Qui explique pourquoi il a du mal a croire que Minori puise l aimer .
Pour les médias imaginer que c est Minori donc Ejiro mais avec les cheveux noire svp
POV Denki
Minori m as emmener dans un restaurant ,personne ne parle ça ma stresse . Si je lui je t aime et qu il m aime pas ,ça va crée une génance sachant qu on est en vacances ensemble jusqu a dimanche et qu on Lundi .
Minori:Tu pense a quoi .Dit il en terminant son plat .
Moi:Oh ah rien t inquiète pas . Meme si au fond je pense qu il s en fou .
Minori:Comment tu fais pour mentir tous le temps ?
Moi:De quoi tu parle Minori?Dis je en lui adressant un faux sourire
Minori: Arrête ce faux sourire ,je sais que ça te blesse quand Jiro , ou même Katsuki te traite de con ou de pile électrique,se moque de toi quand tu utilise ton alter surtout .C est normal personne aime être insulter ou moquer .Mais Denki dans moins de 2ans tu vas devenir un héro,prend confiance en toi et dis les choses au gens pas forcément comme moi avec Katsuki mais tu leur parles en privé .Tu sais dire la vérité c est pas être méchant c est juste exprimé son point de vue ou se protéger.
Moi:Hhhmm
Minori:Si tu le fais pas c est moi qui le ferait !
Je le regarda,il le fera je le sais .Mais je dois juste réfléchir .C est vrai que depuis le début de l année on c est beaucoup moquer de moi ,ou utiliser pour recharger téléphone tablette .Sauf les Kirishima Mina l as fais une fois et encore je l ai forcé Sero non plus Katsuki jamais c est limite il m as pas frapper il a crié que j était pas une prise ,ne chercher pas la logique de Katsuki.
Moi:Tu sais Katsuki ma présenter ses exuces,et il avait sincère .
Minori:Tant mieux on va la plage après .
Minori paye l addition on marche sur la plage puis on va dans l eau ,on s amuse comme des gosses .
Moi:Pourquoi t as voulu un deuxième rencard avec moi ?
Minori:Ca paraît logique tu crois pas ?
Moi: Minori arrête de te foutre de moi !
Minori:Mais je me FOU PAS DE TOI DENKI !
Moi:BAH DIS MOI
Minori: MAIS NON
Moi: DIS MOI POURQUOI
Minori:PARCE QUE JE T AIME
Moi:BAH MOI AUSSI JE T Aime attend quoi
On se regarda dans les yeux ,Minori s approcha de moi et me smaka les lèvres .Avant qu il s éloigne de moi j enroule mes bras autour de lui et l embrassa ,il mit ses bras en bas de mon dos et mouva ses lèvres sur les miennes.C était maladroit des fois nos dents se toucher nos langues aussi .Le souffle de nos nez se sentait sur nos lèvres .Il s arrête et m enlaça,vue qu il avait juste 1cm de plus il avait aucun mal a place sa tête au dessus de la mienne
Moi:Euh ca veut dire qu on est plus ami ?
Minori:Non t es mon petit ami .Dit il en serrant ca prise sur mes hanches
Moi:Tu sais je pensais pas que tu m aimerais vraiment mais Mina m as dit de te l avouez ,Je t aime Minori vraiment beaucoup .Dis je en pleurant .
Minori:Je sais Pikachu,moi aussi je t aime Denki .Me dit il en m embrassant encore une fois
On rentra a la maison et je sauta vers Mina
Moi:Héhéhé je suis en couple !!!
Katsuki:Bravo le gosse
moi:Je suis pas un gosse alors la ferme
Minori me regarda un sourire au lèvres ,je raconta mon rencard en évident la conversation du restaurant
Ejiro:C est cool pour vous .Dit il alors qu il massait la tête de son copain qui lisait une histoire sur son tel.
Sero:J avoue depuis le temps ou tu nous parle de ses petite ,je lui lance le cousin sur le quelle j était assis
Mina:En touts cas moi je suis contente il reste plus que le TodoDeku
Katsuki:Le quoi ??!!
Minori venez s asseoir a coté de moi enfin plus sa tete sur mes jambes et laissa ses jambes plié pour laisser de la place a Mina ,je fis comme Ejiro je masse les cheveux a Minori.
VOUS LISEZ
Deux jumeaux, deux histoires différente TERMINER
FanfictionHistoire finis Minori et Ejiro sont deux jumeaux bien différent,leurs rentré a Yuei risque d être coloré ! Entre histoire d amour,disputes,rire ,et découverte de sa sexualité . Bonne lecture Attention histoire entre deux homme si le sujet ne vous p...