27-

1.6K 88 12
                                    

Le soir du 29 décembre j'ai passé mon temps à compter les heures sur mon téléphone jusqu'à ce que minuit tombe. J'attendais impatiemment un message, un appel  de Jungkook rien qu'un petite attention de sa part serait le meilleur cadeau que je n'aurai jamais reçu.

Mon téléphone sonna et en une fraction de Seconde je décrochai.

Jungkook : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de qui?

Moi: À toi de me le dire

Jungkook : C'est l'anniversaire de Kim Taehyung, la personne qui a le plus fait palpiter mon cœur Duran ces derniers mois.

Moi: awww arrête tu me fais rougir.

Mes mains tremblaient à cause des émotions qui me traversaient.

Jungkook: J'ai envie de chanter ton anniversaire, (il se râcla la gorge) pardonne moi d'avance si ma voix est un peu rouillée

Sérieusement ?

Moi: Arrête de te moquer de moi Kookie.

Jungkook: Je m'excuse (sursura t-il ) Je vais chanter.

Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday, happy birthday
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday, happy birthday
Happy birthday to you

Je m'étais mis à pleurer de joie, sa voix si douce m'emportait sur un p'tit nuage rose.  C'était la première fois de ma vie que je me sentais ainsi. J'avais pas les mots pour le décrire.

Après ça il eut un blanc pendant un moment. Je faisais de mon mieux pour cacher mes pleures néanmoins Jungkook les avaient quand même entendu.

Jungkook : j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas Hyung? (Avec une voix de lapin)

Moi: N-non, c'est juste que... (je repris mon souffle) c'est la première fois qu'on accorde autant d'importance à mon anniversaire. Merci du fond du cœur Jungkook.

Il sautillait de joie poussant des "Yes"

Jungkook : Tout le plaisir est pour moi. Il est temps que tu t'endormes demain tu n'auras pas le temps car  le nouvel an approche.

Moi: Toi aussi tu dois dormir Kookie.

Jungkook : Bien sûr,  demain je passe te prendre, on sort tout les deux.

Moi: Quoi!? Sérieux.

Jungkook : Va au lit jeune homme, t'aimerais pas que je te punisses pas vrai?

Moi: N-non…. Bonne nuit

Jungkook : Je t'aime Tae

Moi: Je t'aime aussi Hyung.

CRUSH +kt (Terminé)✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant