Cher journal, je crois que l'heure de se dire aurevoir est arrivé, pas vrai?
Tu étais comme un refuge pour moi durant mes épreuves passées.
Tu as été là quand j'ai dû souffrir de dépression à cause de l'harcèlement que me faisais subir mes camarades.
Tu étais là quand je me suis relevé et est arrivé à surmonter cela (plus ou moins).
Tu étais là quand je ne savais pas sur qui compter.
Tu étais là quand je m'étais fais quelques amis. Quand je me suis ouvert à quelqu'un, quand j'ai eu du soutient de la part de mes amies et de ma famille.
Tu étais là quand j'ai fais mon coming-out et que j'ai dû supporter le regard dédaigneux des autres la tête haute.
Tu étais là quand je l'ai vu pour la première fois arriver dans le hall principal du lycée c'est depuis ce jour que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Je t'ai même parfois utilisé pour reproduire son parfait profil.
Je n'ai jamais osé imaginer qu'un jour je rencontrerai l'amour, encore moi si cette personne m'aimerais en retour.
Quand moi et Jungkook nous nous sommes parlé pour la première fois tu étais là aussi quand étions devenus amis.
Nos meilleurs moments, nos disputes , nos réconciliations, nos nuits, nos jours, mes pleures, mes sentiments sont tous ici.
Tu étais là aussi quand nous nous sommes dis "aurevoir" à la fin de l'année, chacun traçant sa route en espérant qu'on se retrouve un jour ou l'autre.
Si je ne m'étais pas amélioré je ne me saurais jamais rendue compte que toi mon cher journal était la partie que je ne voulais pas montrer, la partie sombre de moi , la la vérité non-dite.
À présent je me sens libre, différent, j'ai plus rien à cacher , plus rien de me fais peur. j'ai appris de mes expériences que ce soient les bonnes ou les mauvaises.
Y'aura des gens qui seront là mais absents lors des moments difficiles, la vie m'a mis plusieurs fois à l'épreuve j'ai échoué pour la plupart mais ça m'a appris à me relever à chaque échecs.
Cher journal l'heure de te dire à Dieu vient de sonner. Grâce à toi je me suis rendu compte que le meilleur amis que j'ai eu et que j'aurai toujours c'est toi, et tu fais parti de moi.
Merci infiniment
Kim Taehyung !
FIN
VOUS LISEZ
CRUSH +kt (Terminé)✔️
Fanfic[SOFT] Si on regarde bien la salle de classe actuellement on verra que tout le monde prête attention aux dires de Jungkook sur son exposé, mais au fond il y Taehyung le binoclard qui ne vit que pour les jeux vidéos et les mangas est encore rattaché...