Chapitre 06 : Une journée dans les airs.

60 2 0
                                    

La journée s'est achevée pour Chase, Marcus et Zuma à la plage de Derville et pour Rocky et Ruben au camping de Rayonbourg et alors que les chiots étaient impatients d'être à la journée suivante pour continuer à s'amuser il y'a dans un hôtel d'une ville réputée pour son aérodrome une famille de cocker dont une petite femelle âgée de sept ans nommée Stella qui était encore plus impatiente car le lendemain elle va voler en avion et voler dans les airs — Stella adore faire ça, elle voue une grande passion à l'aviation et elle veut devenir une superbe pilote quand elle sera grande.

Le lendemain au réveil elle ne tenait pas en place. Après le petit déjeuner ses parents ont préparé tout ce dont ils avaient besoins pour leur petite sortie en famille.

Dans la voiture en route pour l'aérodrome, la petite cocker ne tenait vraiment pas en place mais elle s'efforce de s'arrêter de bouger en voyant que cela commence à agacer un peu ses parents.

Une fois arrivé à l'aérodrome, Stella s'est précipitée pour aller voir les avions voler. Elle avait tellement hâte d'être dans l'un d'entre eux.

Mais avant la famille de Cocker va aller voir un spectacle d'aviation et c'est seulement après manger ils iront dans un avion pour faire un tour dans les airs.

Stella est émerveillée par les figures exécutées par les aviatrices et les aviateurs, elle veut tellement apprendre à en faire des aussi belles quand elle aura l'âge de piloter un avion.

Après le spectacle la famille de cocker est allée trouver un endroit pour pique-niquer mais alors qu'ils marchaient Stella se fait percuter par un grand monsieur.

– Oh désolé mignonne petite cocker, je ne t'avais pas vu, s'excusa le monsieur.

– Oh ce n'est pas grave... répond Stella un peu triste.

– Oui, notre fille est petite, du coup ça arrive quelque fois qu'on ne la remarque pas, explique le père de Stella.

– Chéri, s'il te plaît ne dit pas ça, notre Stella à juste besoin de faire plus attention où est-ce qu'elle marche, répliqua la mère de Stella.

– Euh oui, bien sûr, répond le père de Stella un peu gêné.

Mais cela n'importe peu pour Stella. Pour elle, être si petite pour son âge est une défaut. C'est sans doute à cause de sa taille qu'elle n'a jamais eu de copains et de copines. Les autres chiots et chatons se moquent souvent de sa petite taille et de son rêve de devenir aviatrice pour aider les gens en difficultés.

Après un pique-nique où elle ne disait pratiquement rien elle retrouve néanmoins le sourire quand vint le moment de monter dans l'avion avec ses parents.

L'aviateur qui allait piloter l'avion fut évidemment honoré d'être le tout premier aviateur à avoir une famille de chiens anthropomorphe comme passagers.

Une fois la famille de chiens installé, l'aviateur a commencé la procédure de décollage et Stella observait minutieusement chaque détails.

Le temps du décollage arriva enfin, l'avion avança de plus en plus vite et vint le moment où il décolle.

La petite cocker fut émerveillée de la vue qui s'offrait devant elle.

Après ce tour en avion la famille est partie en direction de la plage pour profiter du reste de la journée mais Stella elle est très impatiente de pouvoir recommencer ce petit tour dans les airs.

La Pat'Patrouille : Toutous en vacances !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant