Chapitre 08 : Journée au Parc d'attractions

44 2 0
                                    

Les yeux de Rocky et Ruben était rivés sur la pancarte du parc d'attraction à l'entrée du camping.

Depuis leurs arrivées, les deux chiots avaient une impatience en commun. Aller au parc d'attraction faire pleins de manèges... et « manger des sucreries » a dit Ruben le jour de leurs arrivées.

C'est plus précisément l'après-midi que la famille de chiens ira au parc d'attraction, alors pendant la matinée les deux chiots se sont baladés en skate pour Ruben et en trottinette pour Rocky dans le camping.

Après manger les chiots ont fait une petite sieste avant que le moment soit enfin venu, une fois prêt la famille s'est dirigée à pied au parc d'attraction qui était un peu plus loin à côté du camping. D'ailleurs la musique qui provenait du parc qu'entendait les chiots le soir leurs ajoutait énormément d'impatience d'y aller.

Une fois arrivé, Rocky fut impressionné par les grands manèges à sensation forte mais s'il sait qu'il est trop petit pour monter dedans il n'est pas trop déçu mais si il craint un manège en particulier.

Ruben lui comme si on ne s'y attendait pas est plutôt attiré par l'odeur des sucreries qui le fit baver et se faire remarquer par la mère de Rocky

– Haha Ruben, je sais que tu veux absolument manger des sucreries mais ce sera seulement après les manèges car sinon tu risqueras de tout vomir si tu manges maintenant.

– D'accord madame Rycecle, mon estomac peut bien attendre... même si cette barbe à papa a l'air trop délicieuse, répond Ruben avant de baver à la vue d'une barbe à papa tenu par une petite fille.

La famille de chiens commence donc leurs balades dans le parc d'attraction et les chiots purent faire plusieurs attractions comme le carrousel et les auto-tamponneuses avant de faire les grands toboggan. Maintenant les chiots font de la pêche aux sacs à cadeaux et ils arrivent à en avoir un tous les deux.

Les chiots s'amusent énormément... enfin pour Rocky ça risque de moins l'amuser car la famille s'arrête devant le grand splash et Ruben meurt d'envie de le faire

– Aller viens Rocky, je te promets que tu ne seras pas trop mouillé, supplia-t-il à Rocky.

– Bon... a-allons-y, répond Rocky pas du tout rassuré.

Et c'est en se tenant la patte que les deux chiots entrent dans la queue. Comme une habitude les gens présents dans la queue sont attendris par ces deux mignons chiots se tenant la patte. Certains mêmes voulaient se rapprocher d'eux pour être sûr d'être dans le même rondin qu'eux.

Rocky lui regardait avec frisson le rondin descendre à toute vitesse du toboggan d'eau et atterrir en bas en éclaboussant les personnes à l'intérieur.

Ce n'est qu'un tour de manège, ce n'est qu'un tour de manège, répéta dans sa tête le petit croisé.

Quand vint leurs tours, les deux montèrent dans le rondin avec d'autres personnes qui étaient très contents d'avoir l'honneur d'être avec les deux chiots. Une dame a même voulu prendre une photo avant le départ, ce qu'ont accepté les deux chiots.

Le roussin est parti et Rocky était de plus en plus stressé.

Il fut quand même un peu rassuré quant à la fin. De la première descente il ne fut pas trop éclaboussé mais quand vint la deuxième qui était plus grande c'était une autre histoire... Une fois descendue tout le monde fut éclaboussé dont Rocky.

– AHHH ! JE SUIS MOUILLÉ !!! NONN JE N'AIME PAS ÊTRE MOUILLÉ !!!!

Une fois descendu, la mère de Rocky à consolé son fils avant que la famille se dirige cette fois-ci vers le train fantôme ou en y ressortant Ruben affirma :

– Pff je n'ai même pas eu une peur une seule fois.

– Hahaha mais oui tu vas me dire que tu faisais semblant sur cette photo ? Répond Rocky en pointant un écran avec plusieurs photo dont l'un ou on voie Ruben mort de peur tenant fermement la mère de Rocky.

– En même temps il y avait une araignée géante, répliqua Ruben qui tremblait au simple souvenir de l'image de cette araignée géante.

Tout le monde rigole avant de reprendre leur balade.

Le père de Rocky a gagné des peluches pour les chiots au jeu où il faut tirer sur des ballons avant que le moment préféré de Ruben arrive : les sucreries et le petit bulldog hésitait longtemps avant de se décider à prendre une barbe à papa comme Rocky.

Une fois la journée terminée, la famille de chiens est retournée au camping et les deux chiots sont impatients d'être à la prochaine journée.

La Pat'Patrouille : Toutous en vacances !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant