Chapitre 3

177 14 14
                                    

Mot d'auteur :
    
Bonjour tout le monde! Premièrement je tiens à m'excuser d'avance pour le chapitre 3 en retard! Je suis actuellement en stage et je n'ai pas énormément de temps à me consacrer. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt!

*************************************************

Zhongli ne bougeait pas d'un pouce, l'atmosphère entre les deux adultes devenait.. plus intime, ce qui ne déplu pas à ce dernier.

Au même moment, lorsque le brun tentait de se rapprocher encore un peu plus du jeune Sire dans le but d'échanger un chaste baisé, Tartaglia tomba violemment en arrière pour atterrir sur l'oreiller, un ronflement des enfers amplifiant la chambre.

Il n'en croyait pas ses yeux, il venait réellement de s'endormir dans un tel moment?

Zhongli se leva violemment du lit pour rejoindre la salle bain située à côté de la pièce, les joues aussi rouge qu'une tomate.

Zhongli : Bon sang... qu'est-ce que je m'apprêtais à faire...

Il resta bouche bée pendant de longues minutes devant le lavabo, peut-être que l'effet de l'alcool était la raison de cette situation des plus inattendues, mais... il ne pouvait nier que le roux lui faisait réveiller quelque chose en lui n'inexplicable et d'inconnu auparavant.

Une fois les esprits rassemblées, Zhongli sorta de la salle de bain pour retrouver un Tartaglia toujours sous un sommeil de plomb, ce qui laissa échapper un petit rire des lèvres de ce dernier.

Il s'approcha doucement du lit où Tartaglia dormait paisiblement pour le couvrir d'une couverture avant de partir.

La nuit fut longue mais pleine de rebondissements.

*************
LE LENDEMAIN.
*************

Tartaglia se réveilla doucement de ce long et merveilleux sommeil.

Il avait dormi comme un bébé et c'était bien la première fois depuis si longtemps qu'il se sentait aussi bien après une bonne nuit.

Les yeux grandement ouverts, le roux se redressa du lit et constata une petite note sur sa table de chevet, soigneusement pliée et écrite.

Confus, il prit le papier entre ses doigts et le déplia pour y lire le contenu.

" Retrouve moi dans la matinée vers le Cottage Bubu, j'ai demandé à Baizhu-san de te prescrire une boisson contre la gueule de bois.
Zhongli. „

Tartaglia sourit légèrement à la note. Il ne s'attendait pas à une telle délicatesse de la part de ce parfait, encore, inconnu...

Le jeune homme se précipita à sortir du lit pour enfiler son unique tenue grise de tous les jours. (NdA : comme ça on dirait qu'il se lave jamais ce chacal)

Une fois prêt, il sorta de sa chambre à louer et fut à l'extérieur, le soleil caressant agréablement son visage. Commencer une telle journée sous ce soleil rayonnant était la meilleure des choses.

En direction du Cottage Bubu, Tartaglia remarqua en pas même quelques secondes la silhouette égalante de Zhongli. Ces bras étaient croisés derrière le dos et il semblait attendre sagement devant l'entrée de la fameuse pharmacie.

Sûrement aux bruits des pas du jeune Sire, ce dernier dirigea son attention vers lui et un fin sourire se dessina sur son visage de dieu.

Zhongli : Je ne pensais pas que tu allais venir.

Tartaglia : Je ne voulais pas manquer une autre occasion d'être en votre compagnie, Zhongli-sensei.

Le sourire du brun s'élargit d'autant plus aux mots de Tartaglia.

Zhongli : Tiens, bois ceci, ça va t'aider à canaliser les maux de tête.

Le jeune homme à la chevelure orangé attrapa la boisson du bout de ses doigts, effleurant ceux de Zhongli au passage. Il ne pouvait s'empêcher de rougir à ce maladroit geste.

Le jeune homme but rapidement et aux côtés de Zhongli, ils se baladèrent tranquillement dans les rues de Liyue.

Le brun ralentit la cadence jusqu'à s'arrêter de marcher à un moment de la promenade, ce qui surpris Tartaglia.

Tartaglia : Mh, un problème?

L'hésitation pouvait se lire sur son visage.

Zhongli : Tu sais à propos de hier, est-ce que tu-

Soudainement, un tremblement de terre resurgit de nul part sur le port de Liyue. Les bâtiments tremblaient et les habitants hurlaient à en créer un brouhaha des plus bordéliques. Au moment où Zhongli tenta d'analyser la situation de droite à gauche, Tartaglia sauta soudainement sur lui pour le plaquer contre le sol un peu plus loin de là où ils étaient... un morceau du bâtiment d'en face venait de s'écrouler sur le sol.

Tartaglia : Qu'est-ce qu'il se passe?!

*************************************************

Voilà c'est tout pour ce chapitre, désolé qu'il soit court mais j'ai fais au mieux pour sortir celui-ci au plus vite!

Des bisous et à la prochaine!

« Le pacte » {Chili}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant