Bonne lecture ! 😘MayanVenus1🍒
⊛
Dean :
Je savais qu'elle réussirait à échapper à Gabriel et Tony j'ai donc décidé de moi même m'en charger. J'attendais avec impatience qu'elle toque à cette porte et de briser tous ses espoirs, je le savais depuis la seconde où elle a quitté la maison qu'elle voudrait retourner chez elle. C'est jouissif de voir mes plans se dérouler exactement comme je l'avais prévu. Les fils de putes qui ont débarqué chez moi sont morts, je n'ai pas cherché à les torturer et les faire parler ça aurait été une perte de temps sachant que j'ai déjà le bras droit de Carlos. J'ai pris ma Tesla et j'ai démarré en trombe me dirigeant vers chez elle. J'étais si impatient de la revoir que j'ai calmé mes pulsions en tuant ses voisins, il me fallait du sang, beaucoup plus de sang. Ça m'a détendu et ça a fait passer le temps, de toute manière j'aurais été obligé de les tuer si je voulais que mon plan fonctionne parfaitement. Lorsque j'ai ouvert la porte, je n'ai pas pu m'empêcher de bander, je suis encore à chaud pour se qu'elle m'a fait la vieille et de la revoir si combative n'arrange pas son cas.
- " Tiens, tiens comme on se retrouve trésor..."
Son buste se soulève avec une telle rapidité qu'on pourrait croire que son cœur va sortir de sa poitrine, son corps se met à trembler avec brutalité, putain c'est quoi cette merde ? Elle s'écroule à mes pieds, ses paupières papillonnent à une vitesse démesurée. Je comprends tout de suite ce qu'elle a et si je ne fais rien, elle compte y rester. Je soulève son corps tout léger en me dirigeant rapidement chez elle. Une fois à hauteur de la porte, j'y mets un chassé et celle ci s'écroule en un rien de temps. Je pénètre dans sa maison en rentrant dans toutes les pièces jusqu'à trouver sa chambre.
- " Putain ou tu l'as mise..." Grognais-je.
J'ouvre les placards, les tiroirs je ne TROUVE PAS CETTE PUTAIN DE SERINGUE !!! Si elle clams, je perds tout putain ! Elle est mon seul espoir pour la mettre bien profond à Carlos, il ne faut pas, pas maintenant... Je mets tout à l'envers, son lit, son dressing, tout ! Mes yeux se posent sur une petite boîte entrouverte sur son bureau, je saute dessus en la vidant rapidement, j'ai l'impression de jouer ma vie, c'est quoi ce bordel, je stresse comme un fou. Je me retourne vers elle en posant sa tête contre mon épaule de façon à ce que je puisse l'immobiliser et avoir accès à son cou, je lui enfonce l'aiguille en pressant mon pouce sur le piston de façon à ce que le produit s'imprègne totalement dans son corps. Ses spasmes se calment et son cœur perd quelques battements, elle est complètement dans les vapes et ce n'est pas plus mal.
Conversation téléphonique Tony.
- " Venez me chercher, je te transfert l'adresse par message."
- " Tout de suite !"
- " Appelle Marta au passage, dis lui d'être à la maison dans une heure."
Le trajet se fût en silence, nous étions tous sous tension, elle n'a pas ouvert les yeux jusqu'à ce qu'on entre dans la maison, faisait-elle exprès ? Roh et puis j'en ai rien à foutre de savoir ce qu'elle pense où de savoir si elle le fait exprès ou pas. Une fois arrivés, Marta nous ouvre la porte en nous faisant un signe de tête.
- " Marta."
- " Monsieur."
- " Faites lui prendre une douche dans la salle de bain principale, elle pue."
VOUS LISEZ
Térésa
RomantikTérésa est une jeune fille de 17 ans vivant à Bilbao en Espagne. La vie paisible de Térésa va se retrouver mêlée à celle d'un cartel et pas n'importe lequel. L'homme le dirigeant est dangereux et pleins de secrets. Il n'a qu'une volonté, venger su...