J'étais sa chienne sa recluse mais pas n'importe laquelle une qu'il trainait n'importe où dans la crase.
Il aimait me voir souffrir,ça l'amusait.J'étais là pour obéir à ses ordres, ainsi tuer les possédé, et lui obéir.
Je fesait parti de ce peu de femme pouvant tué les possédées mais uniquement les femmes.
Les autres, les hommes possédée eux étaient tuée par certains hommes.. Les humains possédés par les démons envoyaient par le diable pour contrôler le Mexique.J'en faisais parti, comme ce connard de shad mon maître. C'était tout sauf une bonne chose.
Posséder un don pour tuer les démons.
****
-Tu n'as pas le choix !
-il faut la tuer elle est possédée ! m'hurla shad tout en sueur face a cette possédée.
Comment je peux, c'est une femme. Elle a sûrement une famille. Mais Shad est pris au piège.et c'est la seul manière de tuer le démon en elle.
Ce n'est pas moi ,laisse moi. Proclamât la femme pleine de sueur.
-Elle a une famille, merde ! Criais-je.
-putainnn mais c'est plus elle, elle veux te faire croire que c'est pas le cas.Regarde ses yeux.
-elle est et restera toujours possédé. M'hurla Shad énervée.
-je suis désolé. Chuchotais-je en versant une larme après avoir planté un couteau dans son dos.
Pourquoi moi? Je n'aimais pas ça. Tuer des gens innocents qui n'ont pas le control sur eux même.même si c'est la seul façon.
Je m'assieds face à cette vieille dame, tout en baissant la tête.Elle pleurait de douleur pendant que l'âme du démon se déposait doucement au sol. Elle étais de nouveau de pleine consciente mais entrain de mourrir. On pouvait rien faire c'est la seul manière de tuer le démon.
Afin qu'ils ne ravage pas le Mexique en possédant les humains.
Tandis que shad ramassais l'âme du demon.
Je restait la sans voix face au corps sans âme de la dame,elle venait de mourrir.-tu es une merde j'ai faillit mourir !tu voulais me tuer? Dit-il en me toisant tu regard.
Je le défiais du regard. Il le fallait car même si c'est pire après il voit je suis pas une faible.
-pfff. Dis-je en le défiant.
———-
Bonn voici le prologue j'espère ça va vous plaire :)
Laya et Shad travailler ensemble. Ou lala !
Vous venez par la suite
Allez voir le premier chapitre j'espère que ça va vous plairebisous xoxo :)
VOUS LISEZ
Le début de la fin
Misteri / ThrillerLaya se voie force de devenir la recluse d'un dénommé Shad Wilson, Il est enfaîte le chef du gang des Killmons tenu secret jusqu'à présent. Pour but de tuer les humains possédé par les démons. Certaines femmes et certains hommes ont ce dons de le...