Tout d'abord , je m'appelle Keicy mais tout le monde m'appelle Kéké j'ai 14 ans et je passe en 3 ème . Je suis d'origine cap-verdienne 100% , je suis chrétienne mon père l'était mais c'est
reconvertie a l'islam par apport a ma belle mère car il on fait un
hlel et mon père a du se reconvertir , et ma mère était chrétienne , depuis que mon père c'est reconvertie j'hésite beaucoup entres l'islam et le christianisme je me renseigne sur c'est 2 religion mes les 2 m'intéresse et du coup sa fait que je suis perdu . J'habite a Marseille je vie avec ma mami fin plus vraiment a l'heur actuelle vous aller comprendre pourquoi , mes parent se sont séparé quand j'avais 1 ans , mon père a refait sa vie avec une nouvelle femme il a eu une fille qui et donc ma demi sœur elle s'appelle Nélia elle a 5 ans . je pense avoir fait le tour de la présentation donc je vais commencer...a la séparation de mon père et ma mère j'ai vécu avec ma mère et la mère de ma mère qui et donc ma mami et la sœur et le frère de ma mère qui son donc ma tante et mon oncle . ma mère m'avait eu assez tôt donc s'qui fait que c'est plus ma mami qui ma éduqué ma fais grandir ect . plus jeune je n'ai pas eu d'affection paternelle car il était en prison , la séparation de mes parent et du au connerie de mon père car la première fois qu'il et aller en prison ma mère avait tout fait pour lui , elle lui avait payer un avocat lui ramener des sous des habille pendant que la famille de mon père fesaient rien . A sa sortit mon père est re rentrer en prison quelque mois après et c'est de la que ma mère la quitter car il arrêter pas ces connerie .
les années passe entre temps mon père est sortit de prison j'allais le voir en cachette ces ma mami qui m'amener le voir en cachette car ma mère ne voulait pas que j'aille cher lui , plus le temps passe plus ma mère ma laisser aller cher lui 1 weekend sur 2 , moi et mon père on étaient pas si proche que sa vue que il a pas vraiment étais présent quand j'étais plus petite .
À mes 7 ans mon père c'est trouver une nouvelle copine il on fait le hlel ensemble , en 2018 ils on fait ma demi sœur , au début je l'aimais bien " ma belle mère " et ma sœur mes avec le temps je les aiment de moins en moins
En 2018 ma mère aussi a trouvé un copain mes ce copain en question était très bizzare personne ne l'aimais dans ma famille . un jour l'ex femme du copain de ma mère a su qu'il c'étais remis en couple elle a péter un câble et elle fesais tout pour avoir des photo de ma mère pour en faire du marabou
( et pour le coup c'est réel parce que avant sa j'y croyez pas au marabou )
quelque mois après ma mère agè de 31 ans à était toucher d'un cancer de la partir intime , toute la famille étaient triste , choquer de cette nouvelle on à tous étais la pour elle du début jusqu'a la fin en particulier ma mami , ma tante et moi , les mois passe ma mère fesait des aller retour hôpital maison elle perdait beaucoup de ces cheveux donc elle avait décides de tout coupes , l'ex femme du copain de ma mère n'arrêter pas d'appeler ma mère en
masqué en lui disant " j'espère que tu va mourire " plein de chose comme sa . Moi j'avais peur de perdre ma mère .ce que je reproche a mon père c'est que a cette période il a pas étais très présent pour moi alors que j'en avait besoins même si je le montrais pas trop .
En juillet 2019 je devais aller au camping donc j'ai décides d'aller voir ma mère à l'hôpital avant que je parte , le lendemain je suis partie au camping tous ce passé bien jusqu'a s'que le 8 juillet ma tante reçois un appelle de mon père en lui disant de vite me ramener à Marseille car ma mère ce sentais pas bien , donc on a pris la route elle ma déposer en moitiés de chemin et mon père aller venir me cherches , arrives mon père me prands dans c'est bras en m'annoncent la mort de ma mère...
j'ai pleurais toute les larmes de mon corps mes je réalisais pas encore , arrives a Marseille on rentre dans l'hôpital on monte a l'étage et ils y avaient toute ma famille dans le couloir en train de pleuraient je rentre dans la chambre ou étais ma mère j'ai vu ma tante et ma mami tenir la main de ma mère en train de pleuraient , je réalisais tellement pas que je me suis mise dans un coin de la chambre en pleurant et en les regardant.
Quelque heures après nous somme rentrais cher nous, pendant des jours et des jours des gens venez a la maison .
entre temps ma mère étais dans une chambre froide on aller la voir tous les jours . le jour de son enterrement ils l'on mis dans le cercueil on est rester avec elle car ils avaient pas fermer le cercueil , quelque heure après ils l'on fermaient et l'on ramener à l'église on a fait une messe , après sa ils l'ont mis dans une voiture pour l'amener la ou ils devaient l'enterrais , il l'on enterrais on étais tous en train de pleuraient suite à sa on est rentraient chez nous pendant des jours des gens venais a la maison et tout les mois on aller a la mess .