le commencemant...

488 14 1
                                    

les année passe normalement j'étais sensés vivre chez mon père mes je n'es pas voulu donc je suis rester avec ma mami mais a tout moment mon père aurais pu me prendre car il avait tout les droit de me prendre . j'allais chez lui 1 weekend sur 2
en septembre 2019 je fais ma rentrais en 6ème tout c'est bien passer j'ai rencontrais 3 copine Sarah , Maria , et hella c'étaient de superbe copine mes sinon j'avais 2 meilleur ami ines et milina que je connaissaient depuis ma maternelle et on est restes copine , bon a l'heure actuelle milina et moi on se parle plus je vous expliquerais le pourquoi du comment .

En 5ème sava c'étais bien je continuer a aller voir mon père mes on étai pas proche quand j'étais cher lui on se calculer rarement lui il étais souvent dehors sois il travailler sois il étai au foot ou au sport s'qui fait que j'étais tout le temps avec ma belle mère et ma demi sœur donc je le voyais pas souvent s'qui me soûler aussi c'est que en gros je venais pour rester avec ma belle mère et ma demi sœur alors que au contraire normalement si je viens c'est pour rester avec lui et non avec ma belle mère et ma demi sœur . mes bon je lui reprocher pas car comme je vous ai dis moi et mon père on se parle rarement vraiment quand on se parle c'est lui il me parle et moi je répond mes sinon j'ai jamais eu le courage de lui parler pour lui demander un truc je demander toujours a ma tante de l'appeler et lui demander elle .

depuis la 6ème je fessais des séance de psychologue mes j'ai arrêtais en fin 5ème car rien ne changeait j'arrivais toujours pas a parlais de ce que je ressentais donc j'ai préférer arrêtais .

Arrivés en 4ème mon comportement a commençais a changes on me reproché souvent d'être égoïste , insolente , désagréable ect ma famille , mes surveillant , prof , cpe me le reproche très souvent donc s'qui fait que j'essaye de changeais de jour en jour . Mes notes en tous béssais je fesais souvent des bêtise comme je mentais souvent a ma tante je suis même partit de cher moi car je m'étais " embrouiller " avec ma tante je suis partit je suis restes cher ma copine bon après ma 2ème tante elle ma retrouvais et je suis rentrais vers 1/2h du matin elle ma retrouvais grâce a mon " copain " car oui à ce moment j'étais en couple avec lui depuis le 31 mars 2021 sa fessais 1 ans , donc ma 2 ème tante a décides d'aller dans son quartier pour lui demander si il savait ou j'étais et comme il savait il lui dit ( et oui ma 2 ème tante savais que j'étais en couple ma 2ème tante c'est une autre pas celle avec qui je me suis " embrouiller " )

Après cela mon père a étais mis au courant de ma " fugue / fuite " et il est venu me chercher en voiture il ma crier dessus il ma dis des paroles blessante comme tes une clocharde , tu va jamais réussir dans ta vie , ta va finir clocharde brefff après pour me punir je suis restes 2 semaine cher lui .

ma vie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant