fin 🤷🏽‍♀️

712 21 17
                                    

Le mois suivant j'étais en cour on étais en demi groupe j'avais commençais a 13h et l'autre groupe commençaient a 14h a la récré ma copine m'appelle par le portail et me dis que ma tante l'avait appelait pour lui dire de me dire que ma mami étais a l'hôpital car elle avait fait une crise d'épilepsie . Après qu'elle mes annonçais sa j'étais très très stresser a la sortie de l'école ma tante m'appelle et me dis d'aller cher mon oncle donc j'y suis aller j'ai passer quelque jour la bas entre temps ma tante ma annonçais que ma mami étais dans le coma j'avais très peur qu'elle se réveille plus mes dieu merci elle c'est réveiller quelque jour après .

pendant ce temps je suis restes cher mon oncle bon mon père voulais que je reste cher lui mais moi je préférer rester cher mon oncle , ma mami c'est faite opérait du cerveau et elle et rester quelque mois a l'hôpital a l'heure actuelle elle et encore a l'hôpital.

Je suis restes cher mon oncle presque 3 mois , je continuer a aller cher mon père 1 weekend sur 2 .

un jour mon père a voulu prendre rendez vous avec une psychologue de Aubagne donc il l'a pris et on et aller avec ma belle mère , lui et moi , on a parlais pendant presque 1 heure mon père et ma belle mère mon reprocher que j'étais pas proche avec eux que je leur demandaient jamais rien que j'avais changeais depuis le décès de ma mère , moi j'ai reprocher a mon père de pas avoir étais assez la pour moi que il donner plus d'attention a ma demi sœur Nélia que moi exemple moi sa fait 2 ans je lui demande de faire de la boxe mais il m'inscrit pas mes quand Nelia lui a demander il la direct inscrit brf .

Je reviens sur le pourquoi du comment on se parle plus avec Milina , alors des collègue de mon mec avait chercher les problème à Milina donc milina elle sais énerver elle a sortit une photo de la mère de mon mec donc s'qui fait que tout le monde a capturer pour montrais a mon mec , puis lui il a montrais a ses frères puis le lendemain ils sont venu à 20 devant le collège de milina  mes quand il sont arrives il on trouvais sa sœur avec des collègues il on parlais après les collègue de sa sœur il se sont fait balafrais avec un couteau par les collègue de mon mec , Brf après sa elle ma bloqué de partout alors que j'avais rien avoir avec cette histoire , j'ai tous fait pour lui reparler mes elle a pas voulu .

( la j'ai expliquer en rapide car si je détail tout sa se finira jamais )

les grande vacances passe a l'heure ou j'écris cette chronique on est le 11 août 2022 mes vacances étais un peux nul sauf les 10 jour que j'ai passé en Espagne .

bon la ma tante est en train de me chercher un internat pour septembre car moi j'en ai marre de dormir cher les gens tous le temps comme ma mami et encore a l'hôpital donc s'qui fait que je peux pas dormir cher moi et tous le temps dormir cher les gens j'aime pas donc je préfère aller a l'internat que aller cher mon père ou cher les gens brf du coup la on cherche un pour septembre .

La fin de mon histoire ce termine la est bien sur si j'ai autre chose a racontais je ferais des autres chapitre et j'espère que vous avez aimer et aussi j'ai pas tout détailler parce que sa serais extrêmement long 🫶🏽

en tout cas si je pourrais vous faire passé un message c'est profites de vos parent et de vos proche car la mort ne préviens pas ! et si vous avez besoin de parler venez me parler sur mon insta : keicy.238 ou si vous avez besoins de vous vider et que vous voulaient pas parler écrivaient vraiment sa fait du bien , prenez soin de vous 🫶🏽💕

ma vie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant