La il a commencer à me dire mes sous-vêtements , c'était la chose de trop même petite mes parents m'ont bien dit de jamais me montrer nue.
Il m'a tenu la tête ma relevé parce que jetait a genoux pr rappel. Il m'a enlevé mes sous vêtements il a enlevés les siens. Puis il se toucher , moi je comprenais vraiment pas ce qui ce passer il m'a dit de lécher son cul je refusais, je pleurais il me laisser pas le choix , j'en ai encore les souvenir comme si c'était hier.
Puis a ce moment là il c'est retourné il m'a remis à genoux sur le lit cette fois, il me tenait la tête fort il me la fausse s... je pleurer tellement , il m'étouffer carrément. Quand je respirait plus il retirer ma tête.
???: met toi à quatre patte et arrête de pleurer ou tu va pleurer encore plus
Je faisait ce qu'il me disais comme une soumise mais je ne savais vraiment pas ce que je faisait j'étais jeune.
Puis j'ai ressenti une souffrance de fou, je pleurais encore plus il me retourne il fait devant, il m'a mit dans tellement de position, je me rappel just que sa faisait malll mais tellement mal.
Quand j'y repense il a cru jetait une actrice de porno ou quoi.
???: n'essaye même pas de le dire à tes parents ils te croiront pas et je leur dirait que tu kiffe sa.
J'ai enduré sa 3 ans , j'ai penser à tout dire ou me trancher les veine j'avais la haine jetait traite à l'école et maintenant à la maison jetait pas à l'aise.
A chaque quelque mois je faisait de ces positions différent heureusement que j'avais de la flexibilité, je parle comme si ct normal mais c'était devenue une routine carrément.
Puis quand j'ai eu mes menstruations j'ai appris ce que c'est et tout j'ai était choqué de ce que je faisait, et un jour lorsqu'il était là je lui en ai parler.
Moi: !?? Tu sais j'ai mes règles et je sais maintenant touuuuut ce que tu me fait j'aimerai arrêter sa me fait mal en plus stp
???: dernière fois ok t'inquiète
Moi:... sa va faire 3 ans que tu me dit sa
??? : dernière fois avant qu'on se repenti
Le on était de trop 3 ans qu'il me pénètre et que je suis plus vierge maintenant on était en 6 e Anne en hiver il continue toujours
Une fois j'avais pas eu mes règles depuis un long moment je lui en ai fait part.
???: ok Att tien prend sa avale...
Puis il a continué la même routine , j'ai put reprendre mon cycle l'été arrive.
Mes parents ont avait marre que je n'était plus sociable ils m'ont obligé d'aller dans un camps de jour yavais que 3 gars de mon âge.
Comment je faisait que m'embrouiller avec un a part un ibra, un libanais tout gentil.
Un jour avant d'aller au camps ,??? Ma dit d'attendre dite vous on était pas seul il était venu dans ma chambre , il a prit mon collant que je portait il a fait un trou on c'est ou... puis il m'a dit dernière fois s'il te plaît. Il aimait bien me manipule psychologiquement.
Puis la il c'est fait plaisir, j'en pleurai les nuits j'en avait marre de savoir que jetait sale honte de savoir que je ne suis pas vierge. Je vous me décrit pas la douleur que tu ressent c'est trop.
Je suis aller après au camps et Ibra ma accueilli.
Ibra: ooh Mira vien
Moi: tu me veux quoi toi encore
Je vous jure j'étais devenu méchante et je détestai les hommes je crois vous me comprenais.
Puis on es allé à la piscine et il y'avait mon frère avec ces potes quoi. Moi je suis là bas avec son short je me baigne seul je m'amusais avec personne, mais Ibra luiiii il voulais pas me laisser tranquille. Il faisait que nager derrière moi .
A un moment je me suis retourné puis...
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière
DiversosOn a tous eu une partie de sa vie pas facile , à en fuir ces problèmes et rencontrer la personne qui nous a montré la lumière au milieux de cette société sombre . Le bonheur peut on le trouver?