(Je me rappel en détail de ce qui m'es arrive, il y'a plein de détails âme sensible a s'abstenir )
C'était la fin de l'été , jetait en vacance en Tunisie on était retourné en France, mes parents ont décidé de venir au Canada. Je suis arrivé jetait en cm1(quatrième année primaire ) dans une école privé.
J'arrivais pas à m'intégrer, pourtant jetait tress gentille, on m'a plutôt utilisé et intimidé. Mais le pire comme par hasard c'était moi la méchante, je me faisait suspendre alors que j'avais rien fait.
Au moins a l'école c'était souffrance mais à la maison avec mes frères et soeurs c'était bien rigolo. Mais depuis ce soir la j'avais plus envie de rentré chez moi certaines fois je voulais me cacher et m'enfuir.
Sa a commencer lorsque toute ma famille était sortie jetait seul avec un Adulte, il travailler dans le bureau de mon frère.
???: Mira vien stp
Moi: j'arrive.
Je suis arriver et il m'a demander de me mettre à genoux devant lui qui était assis sur une chaise. J'ai fait ce qu'il m'a demandé, et il m'a demander un truc tellement bizzare je comprenais pas pourquoi il m'a demandé de faire sa.
???: lèche mon pied
Moi: (en lui lâchant une Scarface ) jamais c'est dégoûtant
???: je ne t'ai pas demander ton avis fait ce que je te dit ou tu sera punis.
Mes parents mon toujours appris d'écouter les plus grand, j'ai donc fait ce qu'il m'a demander.
???: avant que je te laisse partir, tu ne dit a personne ce qui c'est passé entre nous sa reste notre petit secret.
Moi: oui d'accord
Depuis je n'ai rien dit et chaque mois je faisait la même.
A l'école sa m'allais pas mieux je m'était bagarré ma mère en avait marre.
Maman: t'es une fille arrête de te bagarre ou tu sort plus jouer.
Moi: mais maman papa m'a dit que si quelqu'un m'embête je le tape et ils font que m'embêter c'est pas just
Maman: ah bah arrête d'écouter ton père
Je voulais lui dire que je me faisait intimider j'avais pas la vie facile vraiment je comprenais pas pas pourquoi on me détester.
Un soir ils sont sortie jetait avec ???, mon frère ma permis de reprendre la game boy et ma mère m'a dit de prendre soin.
Ilyes(mon frère): va prendre la game boy dans ma chambre sur mon bureau
Moi:yess merciii
Je lui ai fait un câlin et je suis aller dans sa chambre .
???: ah mais tu tombe bien met toi à genoux.
Je savais quoi faire donc je l'es lécher le pied, et puis il m'a dit d'enlever mes vêtement, j'ai refusé il m'a serrer le poignet avec un regard meurtrie et m'a dit d'enlever mes vêtements . J'ai fait ce qu'il m'a dit mais je suis resté en sous vêtement.
Et puis la il m'a demander de faire la choses de trop je ne pouvais touuut sauf sa .
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière
AcakOn a tous eu une partie de sa vie pas facile , à en fuir ces problèmes et rencontrer la personne qui nous a montré la lumière au milieux de cette société sombre . Le bonheur peut on le trouver?