Chapitre spécial Yanne et Niska
PDV Niska
Les derniers hommages venaient d'être rendus le cimetière est plein comme jamais , ce Monsieur c'était vraiment quelqu'un.
J'avoue j'suis dans un Bad Mood voir toutes ces personnes en larmes ça fait quand même un choc.À la fin de l'enterrement Yanne est monté dans la voiture suivi de près par moi , elle a demandé au chauffeur de se dépêcher et de nous remmener à la maison , elle est vraiment pas bien, elle est toute stressée et elle n'arrête pas d'essuyer son index et de regarder partout en même temps elle le fait quand elle vraiment mais alors là vraiment STRESSÉ.
C'est vraiment pas bon pour elle et surtout pour le bébé.
Moi: Yanne ?
Elle: hum?
Moi: Yanne?
Elle: Mais je t'écoute putain parle
C'est faux. Elle n'arrive même pas à me regarder
Moi: non. regarde moi
Elle a baissé la tête, regardant ses pieds
J'ai pris sa main dans la mienne , je lui ai fait un bisou sur la tempe et même pas 3s après elle était déjà toute larmoyante , elle s'était retenu tout au long de la cérémonie mais je voyais bien que ça n'allait pas...Moi: je suis là pour toi , je lui ai promis que j'allais veiller sur toi alors crois moi je le ferais, tu es la seule à pouvoir déterminer ce que tu ressens là maintenant, tu as le droit de pleurer, le droit d'être en colère , tu as même le droit de me virer de cette voiture si tu veux mais tout ce que je te demande c'est de penser aussi à ce petit être qui grandit dans ton bide parce que lui il est dépendant de ta santé pour le moment.
Elle m'a juste serré fort.
Quelques minutes après on était déjà arriver à la maison , j'avais emmener Yanne dans la chambre pour qu'elle dorme mais elle ne voulait pas dormir ...
J'étais à son chevet assis sur un fauteuil non loin du lit, l'observant dans le silenceÉtalé sur le dos , frottant machinalement ses doigts sur son ventre , Yanne observait le plafond comme si elle pouvait y apercevoir des images de sa vie ... son ventre est déjà bien arrondi , et dire c'est mon gamin qu'il y'a là dedans ...
Yanne: tu peux arrêter de me regarder ?
Moi: comment tu sais ?
Yanne: une intuition...
Moi: rictus tu n'as toujours pas envie de dormir ?
Yanne: j'y arrive pas et en plus j'en ai pas envie. C'était bien hier au studio ?
Moi: oui c'était bien mais surtout éprouvant , c'est des dingues ici
Yanne: hum...
Un silence c'est installé , je repensais à ce que j'ai fait hier , j'étais pas vraiment au studio j'étais dans un club avec les gars , un club striptease , et c'était une soirée plutôt arrosé. J'espère qu'elle ne va jamais découvrir!
Elle s'est redressée et a mis ses claquettes, elle avait un visage moins triste tout d'un coup.
Yanne: tu viens on va en bas ils vont pas tarder
VOUS LISEZ
Mauvais djo (Niska) Tome 2
Teen FictionLe mauvais djo va t-il changer ? La famille restera t-elle soudée?