Aujourd'hui c'est la dernière journée d'école. N'importe qui autre que moi serais heureux mais pas moi parce que je vais devoir tolérer Steve mon beau père je le déteste tellement. Si je ne lui obéis pas il vas me frapper ou même parfois me violé. Bref, j'arrive chez mois vers 15h et je me dépêche de fait mes devoirs avant que steve arrive ça veux dire qu'il me reste 1h. Quand j'ai fini mes devoirs je m'installe devant la télé.
???: Alexandra! J'ai faim fais moi a mangé!!!
Moi: bonjour à toi aussi Steve! Oui je vais bien toi? Comment c'est passé ma journée ? Très bien merci demander !
Steve: mais t'a pas l'aire de comprendre , dit il en s'approchant de moi. Je m'en fou de comment tu vas ou comment c'est passer ta journée j'ai juste faim alors fait moi a mangé!
Moi: non
Steve: oui
Moi: non fait le toi même connard je suis pas t'a bonne!
Il s'avance un plus près de moi et me mets 2 gifles.
Steve: la première c'est pour ne pas vouloir me faire a manger. Et la deuxième c pour m'avoir insulté! Je crois que g pas été assez claire VAS ME FAIRE A MANGER!!!!!
Moi: non
Tout d'un coup il se jete sur moi. Il commence a me faire des suçons dans la cou et a déboutonné mon jeans. Je sait très bien ce qu'il veux faire mais aujourd'hui je veux encore moins que d'habitude alors je lui donne un coup de pied dans ses bijoux de famille et je pars m'enfermé dans ma chambre.
Puisque je sait très bien qu'il vas revenir je saute par la fenêtre et cours jusqu'à chez Jessica ma meilleure amie c'est toujours chez elle que je vais quand Steve fait ... Ça...Jessica( en ouvrant la porte ) : hey!
Moi: hey
Jessica : qu'est ce qu'il t'a fait aujourd'hui ?
Je rentre chez elle et on vas s'installer dans sa chambre pour que je lui explique. Après quelque heures passer a parler avec Jess je décide de retourner chez moi ma mère doit être revenu.
Moi: Jess! Je vais retourné chez moi ma mère doit être la!
Jess: ok bye!
Je commence a marché vers chez moi très tranquillement je veux pas revoir Steve. Après 20 minutes de marche j'arrive enfin chez moi! Je rentre en mode " je veux pas me faire voir" mais c'est raté.
Maman: salut chérie! Ou était tu ?
Moi: chez une amie
Je lui dit pas chez qui parce que sinon Steve pourrais savoir où je vais après ... Ce qu'il me fait...
Maman: ok! Que veux tu manger?
Moi: j'ai pas vraiment faim je vais aller dans ma chambre! Bye
Sans lui laissé le temps de répondre monte dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit et je m'endors presque instantanément.
**lendemain matin 9h **
Quand je me suis réveiller il devais être 9h donc Steve et ma mère song parti travaillé. Je prendre ma douche, je me prépare pour la journée et je descend en bas déjeuner. Ça fait environ 1h que j'écoute Bob l'éponge quand quelqu'un sonne a la porte. Je vais répondre et je vois un beau mec blond assez musclé mais je vois pas ses yeux à cause de ses lunettes fumées.
???: Alexandra Horan?
Moi: oui?
???: on doit discuter!
Genre je c même pas c'est qui?! Et lui il propose bhen relaxe de discuter?!
Moi: t drôle toi! T qui?
???: ....
VOUS LISEZ
My brother's best friends [terminé]
Fanfiction???: Alexandra Horan? Alexandra: oui? ???: on doit discuter... Moi je suis Alexandra Horan!Bref, j'ai 17 ans je vis en Californie avec ma mère et mon beau-père mais je le déteste vraiment! J'avais une vie normal ( ou presque ) jusqu'à ce que cet i...