[3]

657 23 1
                                    

*** PDV D'Alexandra***

Zayn: Niall pourquoi tu nous ramène une de tes putes on en veux pas nous!

Harry: enfaite moi je dirais pas non elle est bonne!

Non mais il sont pas bien Zayn viens de me traiter de pute et Harry viens de dire que je suis bonne!

Naill: non mais vous êtes vraiment con c'est pas possible premièrement Alexandra n'est pas une pute deuxièmement Harry tu lui touche pas sinon je te coupe toute chose qui pourrais t'aider à te reproduire! et troisièmement c'est ma sœur alors vos gueule les gars!

Leurs mâchoires tomba par terre et leurs yeux sortait de leurs têtes! Trop drôles Niall et moi on se regarda et on éclata de rire ! Non mais vous auriez tu voir leurs têtes!

Louis: pourquoi vous riez ?!

Moi: vous (rire) auriez tellement(rire) du voir(rire) votre tête! ( en calmant) quand Niall a dit que j'étais sa sœur !

Liam: mais c'est tu vrai que tu est sa sœur?!

Niall: non c'est ma mère! Me semble que vous étiez moins con t'a une semaine!

Louis: mais c'est trop cool! Une autre fille dans la maison!!!

Moi: une autre fille?!

Liam: ouais parce que ma copine Sofia et la copine de louis Eleanor "habite" presque ici!

Moi: cool y'a d'autre fille !

Naill: bon je pense que tu les connaît tous déjà alors je vais te montrer ta chambre!

Zayn: attend une minute la ! La pute vas habiter ici?!

Moi: oui t'a un problème avec ça?

Zayn: pffff...

Harry: Niallichou! Tu sait que je t'adore alors est ce que je peux montre la chambre a ta sœur?

Niall: non hors de question tu es trop pervers pour que je te laisse seule avec elle !

Une arriver en haut je vois plusieurs chambres. Sur la première à gauche c'est inscrit "Liam" celle de droite "louis" le deuxième a droite "Harry" celle de gauche "Zayn" la troisième à droite "Niall" puis il y a 3 chambre libre.

Niall: la quelle tu veux?

Moi: celle en face de la tienne !

Niall: parfait!

Quand j'ai ouvert la porte cette chambre est trop magnifique! Elle est turquoise avec du bleu et du blanc un gros lit King un balcon et ma propre salle de bain!

Moi: WOW! Cette chambre est magnifique Niall!

Niall: ouais! Installe toi après on vas aller au Resto avec les gars et leurs copines. elles vont venir se préparer ici vers 18h. je suis sur que tu vas bien t'entendre avec elles!

Moi: ok merci! Je descend dans pas long!

Après 30 minutes de rangement je descend en bas! Les gars se font encore une parti de fifa

Moi: encore entrain de jouer a la fifa?

Harry: ouais tu veux jouer ?

Moi: pourquoi pas! Mais avant j'ai faim!

Niall: moi aussi!

Louis: telle frère, telle sœur!

Moi& Naill: louis ferme la!

Niall: Alex tu vas nous faire a manger ?

Moi: non viens m'aider!

Niall: mais...

Moi: pas de mais viens m'aider on vas faire des crêpes!

Niall: ok....

Harry: non mais il est soumis le petit Niall!

Niall: ta gueule hazz'

Je vais dans la cuisine suivi de Niall on sort tous ce qu'on a besoin puis on commence les crêpes. après 30minutes , quelques crêpes sur la tête un ménage de la cuisine, les crêpes sont enfin prête.

Moi:LES MECS!!! LES CRÊPES SONT PRÊTE!!!

Les mecs: OK!

Niall: viens on vas dans le salon!

On ammene les crêpes dans le salon et Niall s'installe sur le divan. mais vu qu'il n'y a plus de place je m'assoit parterre.

Harry: Alex tu veux t'asseoir sur mes genoux?

Moi: ok!

Je me lève et je vais m'assoir sur Harry. Niall jete un regard noir a Harry qui lui souris en retour.

Harry: tu veux jouer a ma place?

Moi: ok!

Je prend la manette de Harry et commence une partie c'est moi et Niall contre louis Liam et Zayn.
C'est 2-0 pour les gars quand je décide de jouer pour vrai. les boys le save pas mais je suis vraiment bonne a la fifa. il reste deux minutes a la parti et c'est 7-3 pour moi et Niall. a la fin de la parti On a gagner 9-3 alors moi et Niall on ce lève et on fait une danse de la joie en criant. on était en plein milieu de notre danse quand 2 filles sont entrées dans la maison elles sont allez embrasser louis et Liam se sont assis sur ces derniers et nous ont regarder en mode "WTF". alors on arrête notre danse.

Niall: c'est qu'on viens de gagner 9-6 contre louis Liam et Zayn!

Fille assi sur Liam: Bravo! Mais qui es tu toi?

Fille assi sur louis: Nialler tu nous avais pas dit que tu avais un copine?!

Niall: Alexandra n'est pas ma copine

Moi: ouais salut je suis Alexandra sa sœur!

Fille sur Liam: allo! Moi je suis Sofia la copine de Liam!

Fille sur louis: hey! Moi c'est Eleanor la petite amie de louis!

Harry: ok les filles ont vas au Resto dans une heure et demi alors allez vous préparer!

Moi& les filles: on y vas!

Une rendu en haut on monte dans ma chambre et on vas chacune notre tour prendre une douche. je mets une robe noir moulante a manche longue je frise mes long cheveux blond puis pour le maquillage je mets du eye liner et du rouge a lèvres rouge. Et je mets mes talons noir mats

Sofia a une robe sans Manche turquoise avec une veste A manche longue en laine fine grise par dessu les cheveux tresser sur le côté et du rouge a lèvre pale.

Eleanor a une robe rouge A manche courte moulante avec des talons haut rouge elle a les cheveux lisser et du rouge a lèvre de la même couleur que le robe.

Les filles et moi on a beaucoup parler et on c'est rendu compte qu'on a plusieurs point en commun. c'est fille sont vraiment génial!

Moi: on est magnifique !

Eleanor: trop!

Sofia: ouais bon on y vas les gars doivent nous attendre!

On descend les marches et les boys boys regarde. non ils nous regarde pas ils nous mate .

Eleanor: arrêter vous allez avaler des mouche!

Louis: très drôle!

Eleanor: je sais!

Naill: tous le monde est là?

Harry: non il manque Zayn!

Moi: je vais le chercher!

J'ai proposer d'aller chercher Zayn parce que je veux savoir pourquoi il me parle comme ça depuis que je suis arriver.

My brother's best friends [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant