[6]

509 15 0
                                    

** PDV de Zayn **

Je me réveille vers 11h Alex dors encore. je la regarde dormir. je dois parler avec Harry car j'ai gagner, mais je pensais pas pouvoir avoir des sentiment en moins de une journée...

** PDV d'Alexandra **

Quand je me réveille j'ai la tête sur le torse de Zayn. je prend quelque seconde avant de me souvenir de se qui c'est passer hier.

Moi: Zayn?

Zayn: quoi?

Moi: yer quelle heure?

Zayn: 11h30

Moi: ok... Tu sais à propos d'hier? Est-ce qu'on est ensemble?

Zayn: moi j'aimerais bien! Mais on peut attendre de se connaître un peu mieux avant si tu veux?

Moi: ouais bonne idée! Est ce que tu es du genre jaloux?

Zayn: très.

Moi: ok... parce que pour pas faire bizarre je vais devoir être avec Harry plus que toi...

Zayn: ouais... je sais.

Moi: je vais comment pour pas que les autre vois que j'était dans ta chambre ?

Zayn: tu y reste?!

Moi: non je peux pas il y a l'interview je doit aller me préparer.

Je me lève du lit et je vais vers la salle de bain...

Moi: Zayn??? Est ce que tu te lève?

Zayn: non...

Je prend un verre d'un que je rempli je fais semblant de boire et je m'approche du lit...

Moi: je pense que tu devrais!

Et je lui verse le verre d'eau sur la tête. Je me lève vite et je pars me cacher dans ma chambre. je me couche sous mon lit et j'attend Zayn crier de sa chambre.

Zayn: NON MAIS ELLE EST PAS BIEN!!!!! ALEXANDRA HORAN!!! REVIEN ICI!!!

j'entends Zayn entré dans ma chambre et , surement, les autres monté l'escalier pour voir se qui ce passe.

Zayn: Alex? Où est tu?

Je le vois marcher autour du lit il sais très bien que je suis en dessous. Zayn se penche et regarde sous le lit!

Zayn: Alexandra! Sors de là!

Je sors de ma cachette mais de l'autre coté du lit je cours vers la porte mais Liam et Harry m'arrête.

Liam: Alex' t'a fait quoi a Zayn?

Moi: rien...

Zayn: QUOI?!

Harry: pourquoi t'es tout mouillé Zayn? Non Alex' dit moi pas que tu l'a réveiller avec un verre d'eau?

Pour toute réponse je vais un grand sourire...

Louis( en arrivant):bien joué Alex'!

Liam : Alex' désoler mais...( il me lâcha) Zayn a tu peux te venger !

Zayn couru vers moi il me pris en "sac de patate" sur son dos et sorti dans la cour en direction de la piscine.

Moi( en faisant semblant de pleurer): Zayn... snifff... pas la piscine... s'il te plait ... snifff ... j'ai peur de l'eau... snifff!

Il me lâcha( non mais il est naïf)

Zayn: t'a vraiment peur de l'eau?

Moi( en souriant ): non!

My brother's best friends [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant