** PDV D'Alexandra**
Hier soir avant de m'endormir j'ai longtemps réfléchi sur la réaction de Zayn mais je comprend toujours pas. Niall m'a dit que c'était Luke mon petit ami alors je comprend pas pourquoi Zayn a autant mal pris le fait que je ne me souvienne pas de lui... Mise a part ça pendant la nuit j'ai rêver de Sofia et Eleanor alors maintenant je me souviens d'elles mais Zayn,Liam et Harry reste toujours inconnu pour moi... j'ai hâte que quelqu'un vienne me voir parce que je m'ennuie profondément toute seule dans mon lit depuis 15 minutes...
** 20 minutes plus tard**
J'attend des voix dans le couloir et ma porte sur Sofia, Eleanor, Niall et Zayn.
Moi: LES FILLES!!!!
Elles sautent sur mon lit et on se fait un gros câlin à 3. quand on se lâche finalement je vois Niall assis sur la chaise a coté de mon lit et Zayn sur le bord de la fenêtre la tête baissé. les filles s'installe sur le bout de mon lit.
Niall: comme ca tu te souviens des filles?
Moi: oui!
Niall: c'est bien tu te souviens tu te t'a vie ta mère ton beau père etc...
Moi: non... j'ai l'impression de mettre réveiller ici et de ne jamais avoir eu de vie...
Sofia: pauvre chouette ça doit pas être facile!
Je lui fait un petit sourire. et je rapporte mon attention sur Zayn il n'a pas bougé sauf quelque fois il me jète de rapides coups d'œil.
Eleanor: bon so on y vas nous?
Sofia: ouais bye Alex' on reviens tantôt ou demain viens El'.
Les filles sortent de ma chambre et Niall se lève. non s'il te plait Niall laisse moi pas avec Zayn! Je le connais pas!
Niall: moi aussi je vais y aller!
Merde!
Moi: ok...
Niall me donne un bisou sur le front et quitte la pièce qui est tout à coup devenu plus que silencieuse...
**PDV de Zayn**
Eleanor , Niall et Sofia sont parti alors il reste seulement moi et Alex' ca fait quelques minutes qu'on est dans un silence complet quand je me décide à parler.
Moi: salut. je sais que tu te souviens pas de moi mais serais tu d'accord pour que je te montre toutes les chose importante des photos des objets et que je te raconte ta vie?
Alex': Euh ouais pourquoi pas...
Je m'assoit sur la petite chaise à côté de son lit et je commence a lui expliquer sa vie...
Moi: alors avant ton beau père Steve te battait parfois même il te voilait si tu ne faisais pas se qu'il voulais. alors Niall est venu te chercher et t'a amener avec lui. pendant se temps puisque moi et Harry on était célibataire alors on a parier sur si Niall ramène une fille c'était le premier qu'il l'embrasse qu'y gagne le parie...
Alex': et qui a gagné?
Moi: euh enfaite c'est moi...
Alex': sérieux tu m'a embrasser?!
**PDV d'Alexandra **
WHAT THE F*CK!!! J'ai embrasser un mec juste trop canon et je m'en souviens plus!!!! C'est impossible... attend lui et l'autre bouclé avais parier sur moi!?
Zayn: oui la première fois que tu es rentré dans la maison je t'es insulté et tu t'es rapproché d'Harry. alors j'était plutôt désagréable avec toi...
VOUS LISEZ
My brother's best friends [terminé]
Fanfiction???: Alexandra Horan? Alexandra: oui? ???: on doit discuter... Moi je suis Alexandra Horan!Bref, j'ai 17 ans je vis en Californie avec ma mère et mon beau-père mais je le déteste vraiment! J'avais une vie normal ( ou presque ) jusqu'à ce que cet i...