Sans surveillance

1 0 0
                                    

Je pousse la porte du local, Hibou est toujours les yeux rivés sur son écran. Je mets Alex avec son fidèle lapin blanc qu'elle laissé chez moi, ça devait être un moyen de se dire qu'elle était chez moi et non chez elle dans l'espace détente sur un canapé. Puis je repars faire ce que j'ai à faire comme boulot. A peine 1 ou 2 heures, Hibou décide de faire une pause compréhensive étant donné qu'il est là depuis la fin d'après-midi, il va donc dans l'espace détente. Mais il revient bien vite paniqué, en me disant qu'Alex n'est plus dans l'espace détente. Pris de panique je décide de chercher Alex et disant (criant) son nom. Mais elle ne répond pas, dépité je reviens dans l'Open Space. Je suis surpris et soulagée de voir Alex sur mon siège avec son lapin, je vais voir Hibou et lui dit qu'elle est dans l'Open Space et qu'il devrait venir voir parce que c'est trop choux et qu'on dirait même une gamine. Cependant je dois bosser donc euh je la soulève délicatement, je me place correctement sur la chaise puis je la mets sur mes genoux. Je me remets au boulot. Moins de 4 heures après elle commence a bougé, je sens quelque chose sur mon t-shirt, il commence a être humide, je regarde Alex et elle pleure. Pris de panique j'appelle Hibou, il me regarde et comprend que je ne sais pas quoi faire. Il vient vers moi puis la prend dans ces bras et fais comme avec les enfants qui ont fait un cauchemar. Elle se calme, Hibou me dit que je ferais mieux de rentrer chez moi pour ne pas être tout seul dans le LOAT étant donné qu'il allait partir. J'acquiesce, je refais mon sac et reprend Alex dans mes bras. Hibou me dit que je peux partir qu'il fermera après moi.

Petit chapitre mais il y en aura un gros qui arrive 

Une stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant