Bonjour je m'appelle Alex et je vais commencer mon stage au Loat comme photographe et j'espère ne pas faire de live avec eux. Pourquoi me demanderiez-vous et ben je suis connu sur YouTube et Twitch et j'ai envie de passer un stage tranquille étant donné que je fais de la photographie avec ''des mannequins'' ou juste de la nature.
Je suis en bas du lieu de rendez-vous, il (mon maitre de stage) m'a dit que c'était au 5ème étage donc je sonne a l'interphone mais aucune réponse donc je resais une nouvelle fois. Celle-ci marche mais on me gueule de partir qu'il y a des gens qui bossent ici. Bon ben je ne suis pas dans la merde moi pour mon stage. Très clairement je ne retente pas tant que je ne suis pas sûre que ce soit le bon bâtiment et le bon étage. J'envoie un message à mon maitre de stage pour lui demander si c'est bien la bonne adresse suivie de celle-ci et confirmation de l'étage. Il me confirme que c'est bien là, ça doit faire bien 10 minutes que j'attends que quelqu'un sortent ou entre pour me faufilé . Bon je retente une dernière fois. On me regueule dessus encore une fois quelle bonne idée j'ai eu de faire mon stage là-bas. Je décide d'attendre voir si quelqu'un rentre pour me faufilé.
1h
2h
Je reçois un appel de mon maitre de stage qui me demande ou je suis car je vais bientôt être en retard. Je lui dit donc que j'ai vérifié 5 fois l'adresse ainsi que l'étage et que chaque fois ca m'envoie balader donc je suis au pied du bâtiment attendant que quelqu'un rentre ou sorte du bâtiment. Il me dit qu'il vient me chercher et qu'il me voit a l'interphone.
VOUS LISEZ
Une stagiaire
FanfictionAlex est en stage au LOAT mais celle-ci est une photographe connu. Comment les gens du LOAT le découvrons? Une histoire d'amour cacher, des secrets non avoué.