Le Retour au LOAT

2 0 0
                                    

Elle s'est endormie sur moi trop chou mais le problème c'est qu'on doit aller au LOAT. D'un Hibou veut voir Alex et de deux je dois aller voir Théo. Bon, je dois faire un truc je dois partie dans 15 minutes pour pourvoir être a l'heure. Je devrais la réveillé mais j'ai pas envie elle est si paisible et elle a l'air d'en avoir besoin. Tant pis, je la laisse se reposer sur le canapé et je l'a porterais jusqu'à la voiture. Je me met donc a prépare mes affaires et je me change pour des vêtements plus chaud juste pour dehors parce qu'il fait froid quand même.

10 minutes plus tard

Je commence a mettre des affaires dans la voiture et en dernier mon petit loup qui est toujours endormie, je l'attache et je conduit direction le LOAT. Je me gare un peu plus loin que d'habitude pour que Théo ne voit pas Alex. Je prend mon matos et je me dirige vers l'entré. Je monte les étages, arrivé Théo m'interpelle. Il me demande si je peux garder Poumi (ou Pumpkin). J'acquiesce et il me souhaite une bonne nuit, puis il part. Je ne vais pas vous mentir j'ai un peu peur qu'il voit Alex dans ma voiture mais bon tranquille. Je me dirige vers l'Open Space, j'y vois Hibou entrain de bosser. Je lui tapote sur l'épaule, il sursaute et enleve son casque prêt à engueuler Théo étant persuadé que ce serait ce dernier.

Hibou : PTN Théo tu me fais chier. Il se retourne. Pardon Simon je pensais que c'était Théo

Simon : C'est rien t'inquiète, dit tu pourrais m'aider s'il te plait

Hibou : Pourquoi veut-tu que je t'aide

Simon : En gros, Petit Loup dans ma voiture et elle dort j'aurai besoin de ton aide

Hibou : Ouais je peux juste finir

Simon : Oui oui t'inquiète, je vais aller la voir quand meme si jamais je suis garer °adresse°

Hibou : Ok ben je finis et j'arrive

Simon : Nikel a toute

Hibou : A toute

Je vais donc a ma voiture, je regarde sur la banquette arrière et elle est toujours la, pas réveillé. Super j'ouvre ma voiture et je la fais sortir puis je la porte jusqu'aux local puis j'appelle Hibou pour qu'il déverrouille la porte. Une fois cela fait je rentre et prend l'ascenseur.

Une stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant