Chapitre 9

463 5 0
                                    

7h je me lève et je me prépare pour aller surfer. J'arrive sur la plage et Jaden me rejoint.

Jaden : Salut !

Je lui souris et on part surfer (j'avais un combi de surf) on finit notre session. Je pars m'allonger sur ma serviette.

Jaden : Tu as bien dormi ?

T/p : Ça va et toi ?

Jaden : 4h-7h c'est pas merveilleux...

T/p : Effectivement !

On rentre chez nous. Je rentre chez moi. Je vais dans ma salle de bain. J'enlève mes combie. C'est le moment d'enlever au niveau des cuisses. Le tissu accrocher mes plaids...
Un petit cri de douleur sorti de ma bouche. Puis j'enlève la combie et je vais à la douche.
On est a peu près le 6 mai j'ai cours à 10h donc je me prépare vite fais et je vais en cour. J'étais un peu fatiguer du surf. J'arrive en cour et je m'assois. Je commence en m'endormir.

La prof : T/P !

Je sursote.

T/p : Excusez moi...

Une demis heure passa. Je commence à me re endormir.

La prof : T/p dans le bureau du proviseur...! Désoler mais c'est les règles.

Je me redresse et je prend mes affaires. La prof m'accompagne au bureau.

Proviseur : Oui ?

La prof : T/p s'endort en plein cour...

Elle soupira. Je savais que elle voulait pas le faire mais il le fallait, c'était son travaille. Je m'assois sur la chaise en face de son bureau. La prof retourna faire son cour.

Le proviseur : Comment ça se fait ?

T/p : Je suis juste un peu fatiguer...

Le proviseur : Depuis combien de temps ?

T/p : Bha depuis 7 h ce matin.

Le proviseur : Depuis combien de temps tu es épuisée ?

J'avais très bien compris sa question.

T/p : Pas très longtemps...

Le proviseur : Je sais que c'est pas dans tes habitudes ! Tu es une élève brillante ! Que se passe t'il ?

T/p : Beaucoup de chose a vrai dire !

Le proviseur : Rentre chez toi te reposer et accroche toi !

Je savais pas comment et pourquoi le proviseur savait mes problèmes mais je l'écoute et je rentre chez moi me reposer. Le proviseur va a la classe de ma prof.

Il rentre et lui parle.

Proviseur : j'ai fais rentrer t/p chez elle...Elle a besoins de se reposer désolée !

La prof : Ne vous inquiétez pas ! Je veux juste le bien pour mes élèves !

Jaden : Qu'est ce qu'elle a ?

Le proviseur : Ca ne regarde personne ici !

Le proviseur repart.

15h tout le monde avaient terminer les court. Les trois frère et sœur vont chez moi.

T/m : T/p dort dans la chambre en haut, vous pouvez attendre que elle se lève si vous voulez

Ils montent. Jayla s'assoit à côté de moi. Jaden sur la chaise de bureau et Javon sur le bureau.

Imagine ||Jaden||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant