Chapitre 6

495 4 0
                                    

Je marche et je m'arrête à un hôtel. Ça faisait 3 semaines que j'étais parti. Je recevais plein de message que j'ouvrais pas. Je voyais que les Walton passer leur temps avec une fille

Ils avaient pas l'air attristé de mon départ.

Dans le live quelqu'un demanda :

Où est t/p ? On la voit plus.

Jaden : Baissa la tête et ne parler plus. Jayla répondis « on sait pas où elle est ! Passons ! »

Je pense que Jayla m'en veut beaucoup et que le reste m'en veut beaucoup aussi...
Je décide de faire une Story privée où il y a que les Walton. Et mon frère.

Jaden : T/p a mis une Story !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaden : T/p a mis une Story !

Jayla : C'est quoi ?

Jaden : Va sur snap.

Après que jayla ai vu la Story elle lève les yeux au ciel.

Jayla : Bref !

Jaden : tu fais pas d'effort non plus !

Javon : Jaden vient d'entraîner.

Ça faisait 1 mois que j'étais parti. Il était tant pour moi de revenir.

J'étais là, dans ma rue. Théo m'aperçoit.
Il court et me prend dans ses bras.

Théo : T/p ! Ne fais plus jamais ça !

T/p : T'inquiète pas !

Je savais que les trois frère et sœurs était sur la plage seul. Donc j'y vais. Je prend mon courage à deux mains et je m'avance. Ils le regardent tous. Le premier réflexe de Javon et de me prendre dans ses bras. Il s'enlève et retourne vers Jayla et Jaden. Jayla était énerver, très énerver.

T/p : Je suis-

Jayla : 1 mois putain ! Un mois que tu as pas étais foutu de nous envoyez un message !

T/p : Mais je devais m'éloigner de vous Jayla !
J'étais pas bien et je voulais que je reste seul dans mon mal et pas vous emportez !

Jayla : Tu avais juste à en parler !

T/p : Mais j'étais pas bien bordel !

Jayla : Et ça t'aurais fais quoi de me parler 30 secondes ?! Quand tu étais avec nous tu avais pas l'air si mal ! Hein !

Jaden : Jayla arrête...

T/p : Mais qu'est ce que tu comprend pas ! Je vous en parlez juste pas du vide dans ma vie ! Je venais d'apprendre beaucoup de chose sur ma famille ! Ma mère avait peur de sa POPRE fille ! Ma soeur a du parti de notre maison parce que ça mère ne l'a voulais plus !

Imagine ||Jaden||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant